background preloader

POP

Facebook Twitter

50 banques d’images gratuites (et légales)… Si vous aimez le design et que vous pratiquez votre passion dans le plus strict respect des lois, alors les banques d’images gratuites, ça doit vous connaitre. Histoire de bien faire les choses, je vous propose donc de découvrir 50 adresses de sites qui risquent de s’avérer plutôt utiles. Alors la liste n’est pas exhaustive, c’est sûr, mais c’est déjà pas mal.

MAJ : Cet article datant de quelques années, la plupart des ces banques d’images sont passées à un modèle payant. Donc si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également aller lire ce billet où vous trouverez trois méthodes pour trouver et pour télécharger des images gratuites et libres de droit. TextureWarehouse : les textures y sont reines.FreeStockPhotos : ne vous fiez pas à son interface…MajesticImagery : de nombreuses galeries…BurningWell : euh… pareil :)DesignPack : images et thèmes à volonté…ZurbPhotos : des photos de Bryan Zmijewski à télécharger.AmazingTextures : lui aussi il porte bien son nom ! Music_energy_by_1mudkip88-d4n770f. Casque. Photo libre | photo gratuite libre de droit | photo libre de droit. 61. 31. Rz_28. 11. Indiepoprock | La musique c'est bon, mangez-en !

Musiceny.com - L'actualité musicale pop. Actu Zik | Click'N'Rock Radio Pop Rock Sans Pubs. Magicrpm : news indie-pop-rock, infos musique, concerts-live, video-clip, interviews, albums, actu. LA MUSIQUE POP ET SON HISTOIRE. La Pop, la culture Pop, la musique Pop, toutes ces expressions sont courantes de nos jours, mais dans nos esprits restent un peu confuses.

Pop… vient de l'expression anglaise "Popular art". La Pop désigne un ensemble d'images Populaires englobant tour à tour la publicité, la télévision, le cinéma, les superstars, etc… tout ce qui est accepté et consommé comme étant la manifestation d'un désir populaire. Le "Popular art" est lié à un système industriel de consommation et à un contexte sociologique bien particulier. Les images de la culture populaire produites pour les masses sont distribuées par les divers moyens de communication : la télévision en tête. Depuis la fin des années cinquante, notre civilisation s'appuie sur la consommation à partir de laquelle se développent tous les modes et les styles.

La peinture, la musique, l'art dans son ensemble se consomment comme des produits "comestibles". Entre 1960 et 1970, le chiffre d'affaire passe de 800 millions à 2 milliards (en 1970). TOP 10 des artistes musique - Pop, Rock, Indé - Musique : à la Fnac. Pop (musique) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pop. Pop Sous-genres Pop baroque, dance pop, electropop, Europop, Indie pop, Jangle pop, pop psychédélique, powerpop, synthpop, Sunshine pop, teen pop Genres dérivés Britpop, country pop, dance pop, girl group, Jpop, Kpop, pop latino, pop rock, pop metal Le terme « chanson de pop » (pop song en anglais) est apparu pour la première fois en anglais en 1926 pour indiquer qu'une pièce de musique avait un certain aspect attirant[2].

Le public noir américain ne se sent pas concerné par l'agitation pop. Les Beatles en 1964, lors de leur tournée aux États-Unis. En France, Serge Gainsbourg était considéré à ses débuts comme un chanteur de variétés et non de musique pop à l'époque de La Javanaise ou du Poinçonneur des Lilas. Après 1967, le terme « musique pop » est de plus en plus utilisé pour désigner un rock « soft », par opposition au rock traditionnellement plus énergique[4]. Icône de Madonna de 1990.