background preloader

Plantes

Facebook Twitter

Comment filtrer et purifier de l'eau en pleine nature. Billes de graines. 25 plantes médicinales à connaître. Parudans le Guide Ressources, mai 2003 Utilisez les 25 plantes médicinales les plus accessibles pour soigner enfantsinfectionsnerfsdigestion Se soigner avec les plantes médicinales, c’est un mode de vie.

25 plantes médicinales à connaître

C’est apprendre à connaître ses alliées quotidiennes et ses propres limites dans la gestion de sa santé.Se soigner avec les plantes médicinales, c’est un mode de vie. C’est apprendre à connaître ses alliées quotidiennes et ses propres limites dans la gestion de sa santé. Il n’est pas question ici de remplacer les médicaments par des plantes, mais de parler du soutien qu’elles peuvent apporter au corps dans son processus de guérison. Infusion, infusion courte, décoction, teinture, huiles ou onguents ? Les plantes dont il est question ici peuvent être consommées tous les jours.

Avoine (Avena sativa) Plante particulièrement nutritive pour le système nerveux, l’avoine convient aux personnes tendues ou apathiques qu’elles soient enfants ou adultes. Ortie (Urtica dioica) Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique? Bonjour le texte ci-dessous circule sur les réseaux sociaux en plusieurs langues (anglais, français,espagnol) disant que le Corossol ou SourSop, le fruit de l'arbre Graviola, serait un anticancéreux puissant caché par l'industrie pharmaceutique, et incite à le consommer. cependant il semblerait sur Wikipedia que sa forte consommation favoriserait la maladie de Parkinson ( Le principe actif triamazon, porterait à controverse -- En savez vous plus?

Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique?

Est-ce un hoax militant pro-ecolo ? ---------------------- Le corossol ou le fruit de l'arbre graviola est un miracle naturel tueur de cellules cancéreuses 10.000 fois plus fort que la chimio. Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? Alors, puisque vous le savez maintenant, vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste boire un jus de corossol-vous que la prévention, de temps en temps. Les autres parties de l'arbre sont également utiles. La prochaine fois que vous avez un jus de fruits, demandez un corossol. Le plus grand remède contre le cancer : Graviola la plante qui fait trembler big pharma. Graviola - GUANABAN - corossol - Partie I Une plante miracle de la région de l'Amazone Nom latin: Annona Muriaca LA SOLUTION DE GUÉRISON SANE et guérir le cancer - Scientifiquement prouvé!!

Le plus grand remède contre le cancer : Graviola la plante qui fait trembler big pharma

"Le temps est venu" - combien de fois nous entendons cette phrase, néanmoins il est vrai, parce que nous vivons dans une époque de grands défis, les changements et les changements où les secrets de différents aspects de la vie de nombreux sont révélées se d'être connu par le public - les gens sont aussi plus courageuse de prendre la parole ce que tous doivent connaître et OUI, si des millions connaître un fait, ceux qui se cachent solutions, devront se rendre. Le plus grand mensonge au sujet de traitements contre le cancer et la chimiothérapie Les puissances de Graviola (Guanabana au Brésil - Corossol États-Unis) NO EFFETS SECONDAIRES, CURE naturel des nutriments! Manière salubre retour à un état sain Ma mère ne serait pas en vie sans Graviola. Informations générales: A propos de l'usine: Résultat: La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle.

Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Plante alimentaire : igname de 300 kilos.