background preloader

Blogs

Facebook Twitter

Scoop Me a Cookie - Les cookies qui font waou ! Le blog Super Marmite « Chezbogato. L’Insitut Vatel : la gastronomie à petits prix. A Paris, pour 5 euros, tu manges en terrasse. - Une terrasse. jean-louis Zimmermann via Flickr License CC by - Il ne fait pas très beau à Paris en ce moment? Qu'importe. En août, ce que cherche le Parisien, c'est une terrasse. Déguster une pinte/un coca/ un verre de blanc/rosé. Problème: qui dit terrasse dit souvent prix en augmentation l’été, des touristes, des trottoirs trop étroits et des voitures trop polluantes.

Le patio du Crillon qui vous fait rêver, déjà si bien décrit sur notre site, est bien sympathique, mais hors de portée des tirelire-cochons de la plupart d’entre nous. Alors, du coup, Slate.fr a tenté l’impossible: vous sélectionner cinq terrasses où vous pouvez manger pour cinq euros. La Cordonnerie: un mojito et un couscous pour 4 euros La Cordonnerie, rue Saint-Denis, est incontournable dans cette sélection.

Publicité Attention: arrivez bien avant 20h pour avoir une place assise, il y a toujours beaucoup de monde. La Cordonnerie142 rue Saint-DenisMétro Réaumur Sébastopol75002 Paris Quentin Girard Devenez fan sur. Les Meilleurs Burgers de Paris. La Maison de l’Aubrac, située près des Champs-Elysées à Paris, est un restaurant de viande « de qualité » très réputé (il a par exemple récemment été classé parmi les 15 meilleurs « steak restaurants » par le CN Traveller). Afin de s’ouvrir à une clientèle plus large, l’enseigne a créé, juste à côté de son restaurant, un lieu qui mêle sandwicherie et petite épicerie de produits régionaux : l’Aubrac Corner.

De l’extérieur, la devanture multicolore n’est pas forcément très tentante, on ne comprend pas vraiment de suite ce qu’ils proposent, on voit un « glaces & sorbets » un peu déroutant mais heureusement grâce à la grande vitrine on distingue des produits sur des présentoirs qui laissent comprendre qu’il s’agit d’une épicerie. Et donc oui, ils proposent des burgers, sinon nous ne serions pas ici. L’accueil est plutôt correct, poli mais pas excessif, manque de motivation cependant. 4 burgers sont proposés (je ne compte pas les sandwichs chauds à base de baguette de pain). *** Le Burger *** The Flying Muffin in Paris. Resto de Paris, le guide et blog indépendant des restaurants parisiens.