Blogs

Facebook Twitter

Scoop Me a Cookie - Les cookies qui font waou ! Le blog Super Marmite « Chezbogato. L’Insitut Vatel : la gastronomie à petits prix. Le style : une sorte de bistrot très sympa, sans prétention mais dans lequel on prend vite ses habitudes.

L’Insitut Vatel : la gastronomie à petits prix

Un petit resto de quartier qu'il fait bon de connaître, car on y mange bien sans faire crier famine à son porte monnaie ! On y va pour : « manger un morceau ». Avant une séance de ciné, ou à l'heure du déjeuner quand on travaille à côté... et avec un peu de chance, on aperçoit Monica Belucci et Vincent Cassel qui habitent à deux pas.Le prix : 15 - 20 €Infos pratiques : 78, Boulevard de Ménilmontant, 75020 ParisMetro : Père LachaiseTel : 01 47 97 61 60. A Paris, pour 5 euros, tu manges en terrasse. - Une terrasse. jean-louis Zimmermann via Flickr License CC by - Il ne fait pas très beau à Paris en ce moment?

A Paris, pour 5 euros, tu manges en terrasse

Qu'importe. En août, ce que cherche le Parisien, c'est une terrasse. Déguster une pinte/un coca/ un verre de blanc/rosé. Problème: qui dit terrasse dit souvent prix en augmentation l’été, des touristes, des trottoirs trop étroits et des voitures trop polluantes. La Cordonnerie: un mojito et un couscous pour 4 euros La Cordonnerie, rue Saint-Denis, est incontournable dans cette sélection. Publicité Attention: arrivez bien avant 20h pour avoir une place assise, il y a toujours beaucoup de monde. La Cordonnerie142 rue Saint-DenisMétro Réaumur Sébastopol75002 Paris. Les Meilleurs Burgers de Paris. La Maison de l’Aubrac, située près des Champs-Elysées à Paris, est un restaurant de viande « de qualité » très réputé (il a par exemple récemment été classé parmi les 15 meilleurs « steak restaurants » par le CN Traveller).

Les Meilleurs Burgers de Paris

Afin de s’ouvrir à une clientèle plus large, l’enseigne a créé, juste à côté de son restaurant, un lieu qui mêle sandwicherie et petite épicerie de produits régionaux : l’Aubrac Corner. De l’extérieur, la devanture multicolore n’est pas forcément très tentante, on ne comprend pas vraiment de suite ce qu’ils proposent, on voit un « glaces & sorbets » un peu déroutant mais heureusement grâce à la grande vitrine on distingue des produits sur des présentoirs qui laissent comprendre qu’il s’agit d’une épicerie.

Et donc oui, ils proposent des burgers, sinon nous ne serions pas ici. L’accueil est plutôt correct, poli mais pas excessif, manque de motivation cependant. 4 burgers sont proposés (je ne compte pas les sandwichs chauds à base de baguette de pain). *** Le Burger *** The Flying Muffin in Paris. Resto de Paris, le guide et blog indépendant des restaurants parisiens. Mon cher Manuel, Ainsi te voilà Premier ministre.

Resto de Paris, le guide et blog indépendant des restaurants parisiens

Depuis le temps que tu en rêvais, tu dois être content. Et j’imagine que tu vas fêter cette promo avec tes copains dans un chouette resto. Comme tu vas avoir plein de boulot ces prochains jours, j’ai pensé à toi mon cher Manu : je t’ai concocté un Top 10 restaurants groupes-friendly (10 personnes minimum), chaleureux et pas trop chers (crise oblige, on se serre la ceinture). Ne me remercie pas, c’est cadeau. Bisou Aude PS : parce qu’à Resto-de-Paris, on n’est pas sectaire, ce Top est aussi valable pour toi, cher lecteur, pour toute autre célébration digne de ce nom, anniversaire, enterrement de vie de garçon / jeune fille etc. Chez Walczak, Aux Sportifs Réunis : pour montrer que tu es un mec sympa qui sait se lâcher quand il faut. Lire la suite de ce billet… Posté par Aude dans les catégories En groupe, Mes top 10 et vous dîtes (1) commentaire.