Tabac

Facebook Twitter
Pourquoi arrêter de fumer ? Les effets positifs de l'arrêt du tabac apparaissent progressivement. L'état de santé d'un ex-fumeur rejoint celui d'un non fumeur en 15 ans environ. Arrêter de fumer , oui mais ... pourquoi ? Arrêter de fumer , oui mais ... pourquoi ?
Le monoxyde de carbone issu de la fumée est presque éliminé. La pression sanguine et le rythme cardiaque redeviennent normaux. La toux est plus forte, c'est bon signe ! Calendrier : bienfaits de l'arrêt du tabac - CAT-Basset Calendrier : bienfaits de l'arrêt du tabac - CAT-Basset
Un Vieux Truc pour arrêter de fumer sans manque et sans souffrance Assurez-vous que l'audio de votre ordinateur soit bien "ALLUME" ! Attendez jusqu'à dix secondes que la vidéo de la présentation se charge. La vidéo de présentation sur cette page va vous montrer comment vous pouvez arrêter de fumer sans manque et sans souffrance. Il n'y a aucune supercherie… il s'agit d'une méthode réelle basée sur des principes qui ont fait l'objet de nombreuses études scientifiques et qui permet d'éliminer le manque et l'envie de fumer tout en évitant les comportements de compensation malsains. Regardez la vidéo en entier, la fin va vous surprendre !

Un Vieux Truc pour arrêter de fumer sans manque et sans souffrance