background preloader

Noël

Facebook Twitter

About the nice things: DIY Portavelas con washi tape. Hoy vamos a "washitapear" los tarritos de los yogures de cristal, y los vamos a convertir en portavelas.

About the nice things: DIY Portavelas con washi tape

Así que, si sois de l@s que los tiráis, creo que ya no lo volveréis a hacer... Espero os haya gustado, ya me contaréis si os gusta... Des lanternes à faire sois-même. Plus que quelques mois avant votre grand jour, mais le budget commence à être de plus en plus grignoté par de petits imprévus. Alors pour faire des économies pour votre mariage, faites vous-même vos décorations ! Voici un tutoriel trouver sur un blog américain, pour confectionner vos propres lanternes pour votre mariage ! Pour faire vos lanternes, il vous faut : Des ballons gonflables de tailles différentes De la ficelleDes ciseaux De la colle à papier peint Un Feutre1/2 verre de fécule de maïs1/4 verre d’eau chaudeDe la vaseline2 chaises;Une barre de rideau de douche Et des gants en plastique pour ne pas s’en mettre de partout Tout d’abord, étalez une bâche au sol afin de prévenir les taches que vous pourriez faire… Puis, suspendez entre les deux chaises la barre de rideau de douche (ce qui vous permettra de suspendre vos lanternes pour les faire sécher). 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.

Vous y êtes ! Travaillez bien les brides! Blog Mariage janvier 3rd, 2012 - Miss Gaelle. Table de Noël végétale. Vite vite vite, je vous poste une idée de déco de table avant que Noël n’arrive !

Table de Noël végétale

Moins d’une semaine, le temps passe trop vite ! Cette table elle date de l’année dernière, je n’avais pas eu le temps de la poster, elle dormait bien au chaud dans mes brouillons ^^ J’attends aussi l’été avec impatience car j’ai une petite collection de salade fraîcheur qui attendent sagement la bonne saison ! DIY clay feathers by Kelli Murray. DIY : une baleine lumineuse. J’ai vu fleurir un peu partout ces derniers temps les jolies sculptures lunes de Zoé Rumeau.

DIY : une baleine lumineuse

Et puis j’ai eu envie de détourner sa lune en créant ma propre sculpture lumineuse. Ours, lapin, chat ? Finalement c’est la baleine qui l’a emporté ! 5 ans. 5 ans, avec cette impression que c’était hier. 5 ans et me dire que les 5 prochaines années vont filer aussi vite.

5 ans

Happy birthday ma grande ! Découvrez mes DIY mode et déco pour les enfants.

Petite, j’adorais ouvrir les crackers de Noël. J’ai donc eu envie d’en faire moi-même, pour gâter mes invités le jour de Noël…Comme dans le calendrier de l’avent à réaliser soi-même, j’y ai glissé quelques surprises et gourmandises, mais je n’en dirais pas plus, car certains yeux trainent par ici… Pour cela rien de plus simple, de jolis papiers, cette année j’ai utilisé les papiers offerts dans le calendrier de Fifi Mandirac ! Puis un template pour réaliser les découpes trouvés chez Mini Eco.Et voilà des crackers de Noël homemade. Reste plus qu’à y cacher des petits trésors et à y rajouter un pétard-ficelle. Lire la suite et les 4 commentaires Admirez les jolis placos pas encore enduits… Et si vous aussi vous aimez les beaux intérieurs et les lofts, un livre vient de sortir sur « Les lofts et espaces ouverts de la métropole lilloise« .

Qui ne se souvient pas du Télécran ?? Délimitez avec le Masking Tape puis peindre en rouge.