background preloader

Faboubi

Facebook Twitter

Boutique Jade, artisanat du monde. Jade est née d'une rencontre, d'un amour pour la découverte du monde.

Boutique Jade, artisanat du monde

Passionné de voyage, en provenance d'Amérique latine, arrivé sur le continent européen, il fallait découvrir les autres parties du globe. L'Asie nous a particulèrement attiré, par nos voyages, nos rencontres, nous voulions vous faire partager notre goût pour l'artisanat dans le monde. Aprés l'ouverture de nos boutiques, établis depuis 1999 à Saint Vallier de Thiey (alpes maritimes), et à la demande de nos clients, il nous semblait judicieux de créer notre boutique en ligne, pour que nos produits soient à la dispostion de tous.

Nous proposons toute une gamme de produits qui va de l'encens aux meubles , en passant par les tissus, la décoration, les vêtements... Téléphone : +33(0)493426359 Fax : +33(0)493426359 Email : g_villalobos_mijares@hotmail.com Dirigeant : Guillermo VILLALOBOS Siren : 41198341400029 Ouverture du registre de commerce le 16/04/1999 Téléphone: + 33(0)4.93.42.63.59 Mobile: +33(0)6.81.44.65.31. La légende de l’attrape rêves - St Joseph du Dakota. Il y a bien longtemps, lorsque le monde était encore récent, un ancien guide spirituel lakota eut une vision alors qu’il était sur une montagne.

La légende de l’attrape rêves - St Joseph du Dakota

Dans sa vision, Iktomi, l’esprit farceur et grand sage, apparut sous la forme d’une araignée. Iktomi lui parla dans une langue sacrée. Alors qu’il parlait, Iktomi prit le cerceau de saule de l’ancien, fait de plumes, de crins de chevaux, de perles et d’offrandes, et commença à tisser une toile. Recevez gratuitement la brochure de l’attrape-rêves avec les instructions pour fabriquer votre propre attrape-rêves Il parla à l’ancien des cycles de la vie; comment nous commençons notre vie en tant que bébés, pour ensuite passer par l’enfance et l’âge adulte.

Après avoir fini de parler, Iktomi donna la toile à l’ancien et lui dit, « La toile est un cercle parfait avec un trou au centre. Winmail.

Arts et papiers

Arts et culture. Bien etre , bio et sante. Bijoux, perles. Blogs et sites divers. Calligraphie. Chakras, enracinement. Cinema. Educatif. Esoterisme. Histoire. Intuition. Japon. Lithotherapie.

Contes, litterature

Loisirs creatifs. Medecine parallele. Meditation. Metiers d'arts. Musique. Paris. Paroles. Randos, voyages. Recettes de cuisine. Spiritualite. ZEN. Le nombre d'or. Villa Masséna à Nice. La Villa Masséna a été édifiée sur la Promenade des Anglais, entre 1898 et 1901 par l’architecte danois Hans-Georg Tersling (1857-1920), l’un des meilleurs architectes de la Côte d’Azur à la Belle Epoque.

Villa Masséna à Nice

Il a probablement été recommandé au prince d’Essling par l’ancienne impératrice Eugénie pour laquelle il avait construit la villa Cyrnos (1892) au Cap Martin. Aaron Messiah (1858-1940), auteur de la villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean-Cap-Ferrat l’a assisté. Son architecture est très inspirée de la villa Rotschild à Cannes. Le style choisi est néo-classique avec une forte empreinte italianisante. Le prince Victor d’Essling (1836-1910) petit-fils du Niçois André Masséna, en fait sa résidence d’hiver. Le musée Masséna évoque aujourd’hui la grande époque de Nice, de l’arrivée des premiers hivernants de la fin du XVIIIè siècle aux premières décennies du XXè siècle. Les jardins historiques de la Villa Masséna En savoir plus sur la Villa Masséna en regardant l'émission de Nice Azur TV. Recyclage - Upcycling - Zéro déchet. Walter kunnen.