background preloader

Instagram

Facebook Twitter

10 outils pour attirer plus de clients sur Instagram. Avec 300 millions d’utilisateurs quotidiens, Instagram est devenu incontournable pour toute bonne stratégie de web marketing.

10 outils pour attirer plus de clients sur Instagram

Vous ne savez pas par où commencer ? Voici 10 outils pour vous aider à booster votre présence sur ce réseau social et augmenter vos conversions. 1) Yotpo. Comment gérer son compte Instagram depuis son ordinateur avec Plany ? 10 outils pour attirer plus de clients sur Instagram. 7 trucs pour une meilleure utilisation d'Instagram. 19 octobre 2016 Ce n’est un secret pour personne, Instagram est une des plateformes les plus importantes à intégrer à ses stratégies marketing.

7 trucs pour une meilleure utilisation d'Instagram

Saviez-vous que plus de 48% des utilisateurs d’Instagram utilisent la plateforme pour découvrir et choisir de nouvelles destinations de voyage? De plus, 97% des Milléniaux utilisent les différents réseaux sociaux en voyage, sans compter que 75% d’entre eux publient du contenu au moins une fois par jour tout en voyageant.

Avec plus de 300 millions d’utilisateurs actifs par jour et 95 millions de photos et vidéos publiées quotidiennement, il est difficile d’ignorer Instagram. Cette plateforme de storytelling par excellence permet aux voyageurs de découvrir et de trouver de l’inspiration pour leur prochaine destination. 1. Les comptes professionnels sont maintenant disponibles sur Instagram Depuis juillet dernier, il est enfin possible d’avoir un compte d’entreprise sur Instagram! 2. 3. Exemple de concours Instagram via un influenceur. Instagram : 10 conseils pour avoir plus d'abonnés et de likes.

RÉSEAUX SOCIAUX - Des études scientifiques ont montré que le nombre de likes sur les médias sociaux influaient sur notre humeur.

Instagram : 10 conseils pour avoir plus d'abonnés et de likes

Et comme nous avons envie que les lecteurs du HuffPost soient de bonne humeur, nous avons décidé de comprendre comment obtenir plus d’abonnés et de likes sur l'application Instagram sur laquelle vous vous apprêtez sûrement à publier vos photos de vacances. Chez Instagram, on reste très discret sur ce qui pousse les utilisateurs à liker. Nous nous sommes donc logiquement tournés vers les Instagramers les plus populaires. Courtney Dasher (@tunameltsmyheart) vit à Los Angeles avec Tuna, son adorable "chiweenie" (un croisement entre un chihuaha et un teckel, N.d.t.) qui a les dents en avant.

Depuis que sa maîtresse lui a crée un compte en novembre 2011, Tuna a plus de 850.000 abonnés et sa propre ligne de T-shirts. Pei Ketron (@pketron), photographe freelance, a plus de 800.000 abonnés depuis qu’elle a ouvert son compte en octobre 2010, au lancement d’Instagram. Hashtags, abonnements, caractères, quelles limites sur Instagram ? Tout comme pour tout autre réseau social, Instagram dispose de ses propres règles d’utilisation pour éviter le spam et l’utilisation abusive de techniques d’automatisation sur sa plateforme.

Hashtags, abonnements, caractères, quelles limites sur Instagram ?

Nous allons ici lister les principales limites à ne pas dépasser pour rester en dessous du radar, ne pas faire suspendre son compte et avoir l’intégralité de ses publications validées. Combien de hashtags pouvons-nous ajouter au maximum à une photo, vidéo ou commentaire ? Actuellement, Instagram limite à environ 15 le nombre de hashtags que vous pouvez ajouter dans la description d’une photo ou vidéo ainsi que dans un commentaire. En fonction des comptes, cette limite peut être plus haute avec jusqu’à environ 30 hashtags maximum par publication et/ou commentaire. Que se passe-t-il si on dépasse ?

Si vous souhaitez publier une photo ou vidéo avec plus de hashtags qu’autorisé, Instagram peut automatiquement supprimer votre texte d’accompagnement à la publication, ce qui diminuera fortement sa portée. Trouver les hashtags les plus populaires sur Instagram avec IQtags. Instagram, nouvelle arme de séduction massive en tourisme. 11 mars 2014 Dans le marketing touristique, un enjeu récurrent est certes de trouver les bons outils pour atteindre les consommateur ‘connectés’ et engager la conversation avec ces voyageurs numériques.

Instagram, nouvelle arme de séduction massive en tourisme

Facebook, Twitter, Pinterest, blogues, podcasts, sites mobiles, TripAdvisor, Yelp, Google+… sans oublier les vedettes montantes telles Snapchat, Vine, WeChat ou encore WhatsApp. Pas toujours simple de savoir sur quel réseau mettre l’emphase et les ressources nécessaires, en temps et argent. Et ce, même si vous avez au préalable bien défini votre stratégie d’affaires quant à votre présence sur le web et les médias sociaux. On note néanmoins un outil qui devient dorénavant l’arme de séduction massive de choix de tout marketer touristique, particulièrement pour les destinations: Instagram. Quand la populaire application mobile a été acquise par Facebook il y a près de deux ans, en avril 2012, Instagram comptait près de 25 millions d’utilisateurs.

Instagram. Le blog PAO, web et etourisme.