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Art numérique

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Digital Art International. Détail d'un texte. Article 1 A modifié les dispositions suivantes : Article 2 Article 3 Les contribuables autres que les entreprises sont autorisés à déduire de leur revenu imposable les versements qu'ils ont effectués au profit du comité d'organisation des seizièmes jeux Olympiques d'hiver d'Albertville et de la Savoie dans la limite fixée au deuxième alinéa du 4 de l'article 238 bis du code général des impôts. Tout organisme bénéficiaire de dons de personnes physiques ou morales ouvrant droit, au bénéfice des donateurs, à un avantage fiscal doit assurer, dans des conditions déterminées par décret en Conseil d'Etat, la publicité par tous moyens et la certification de ses comptes annuels au-dessus d'un montant de dons de 153 000 euros par an.

Les dispositions de l'alinéa qui précède ne sont pas applicables aux associations et fondations. I. II. Article 6 Pour bénéficier de la déduction prévue au premier alinéa, l'entreprise doit exposer au public le bien qu'elle a acquis. Article 8 Article 9 Article 10 Article 12 I. I. Processing (fr) Conçu par des artistes, pour des artistes, Processing est un des principaux environnements de création utilisant le code informatique pour générer des œuvres multimédias sur ordinateur. L'attrait de ce logiciel réside dans sa simplicité d'utilisation et dans la diversité de ses applications : image, son, applications sur Internet et sur téléphones mobiles, conception d'objets électroniques interactifs.

Processing fédère une forte communauté d'utilisateurs professionnels et amateurs : artistes, graphistes, vidéastes, typographes, architectes, web designers et designers en général. Il est également utilisé par des enseignants en arts qui souhaitent familiariser leurs étudiants avec les potentialités artistiques de la programmation, les concepteurs du logiciel l'ayant pensé dès l'origine comme un outil d'apprentissage. Dessiner et créer avec du code informatique Processing permet également de programmer des circuits électroniques qui interagissent avec le milieu qui les entoure. Séminaire : Utilisation des capteurs en art - Point de vue technique. Accueil Interface-Z - Produits - Publications - Conseils - Contacts - Liens Séminaire du 18/01/03, Paris 8, DEA ATI Première partie du cours Aller à la deuxième partie du cours : champ magnétique, notion d'onde, inventaire des capteurs sans contact I - Du concept à la réalisation technique Comment traduire un concept d'interaction en technologies ?

II - Chaîne de mesure (acquisition) 1 - Capteur 2 - Le convertisseur 3 - La ligne de transmission / Interface vers l'ordinateur Conclusion sur la Chaîne d'acquisition I - Plusieurs classifications possibles des capteurs 1 - Classification des capteurs en fonction de leur utilisation 2 - Classification des capteurs en fonction des grandeurs physiques captées 3 - Pour chaque capteur : II - Capteurs mécaniques - simples 1 - Interrupteur simple 2 - Interrupteurs sous le plancher 3 - Potentiomètre - statiques ou dynamiques 1 - Capteurs résistifs sensible à la pression/déformation 2 - Capteurs d'accélération III - Grandeurs physiques environnementales.

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