background preloader

Europe2017

Facebook Twitter

Home. Magazine mode, beauté, joaillerie, défilés, culture, sorties, votre magazine mode Vogue.fr. Maison LESAGE Maison DESRUES CHANEL. Costume sur-mesure Chris Von Martial : test et avis. Je reviens aujourd’hui sur le costume que je portais dans la série photos “Légendes bretonnes“.

Costume sur-mesure Chris Von Martial : test et avis

Depuis 2012, Chris Von Martial réalise des costumes sur-mesure en se rendant au domicile ou au bureau de ses clients. Initiée à la couture par sa mère et sa tante depuis le plus jeune âge, Chris réalise ses premières pièces dès l’âge de 14 ans. Elle a quitté son Allemagne natale pour vivre en Californie puis à Paris où elle suit des études de modélisme/stylisme.

Après avoir notamment travaillé pour la célèbre maison de robes de mariée Pronuptia, Chris Von Martial créée aujourd’hui des costumes pour homme. Des créations à son image alliant savoir-faire et audace ! Le choix d’un modèle. Costume, chemise mariage sur mesure Homme - Pochette et cravate en soie sur Paris. Site Officiel : Mode, Parfum, Beauté, Horlogerie, Joaillerie. Bijoux de Luxe - Jarry des Loges. Toutes les couvertures de Vogue. MAIN : Marion Bolognesi. Portrait. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Portrait

Portrait funéraire d'un jeune homme, découvert à Fayoum. Un portrait est une œuvre d'art picturale, graphique, sculpturale, musicale, photographique, ou cinématographique représentant généralement une personne réelle ou un groupe. En tant qu'œuvre d'art, le portrait a connu des évolutions, aussi bien dans les techniques et styles que dans son usage, à des fins de représentation officielle ou d'agrément. Au-delà de la volonté de perpétuer le souvenir d’une personne et de vouloir créer une image historique du commanditaire, le portrait a souvent une fonction immédiate de représentativité. Dans l'histoire des arts visuels, la représentation humaine date des plus anciens temps : on trouve des représentations dès la préhistoire, en statuette, en pierres gravées ou dessinées sur des parois.

Histoire[modifier | modifier le code] Formes et médiums[modifier | modifier le code] Les différentes formes du portrait figuré sont : Art copte. Estampe. L'estampe désigne le résultat de l'impression d'une gravure[1] ou d'une autre technique de l'estampe qui n'inclut pas un procédé d'incision ou de morsure.

Estampe

Le mot « estampe » déjà utilisé en ancien français sous les formes « estampe, estanpe, stampe »[2] vient de l'italien stampa (impression, tirage, presse, estampe) dont l'étymologie d'origine germanique dérive de stampjan ou du francique stampôn (« écraser, frapper ») qui a donné stampfen en allemand (« frapper du pied »)[3].

Nicolas Poussin, en 1647, utilise déjà le mot au sens actuel d'image imprimée au moyen d'une planche gravée[4]. Définitions[modifier | modifier le code] Aujourd'hui, par commodité, certaines institutions ou organisations (la Bibliothèque nationale de France, ou la Fédération nationale de l'estampe) appellent aussi estampe, le tirage obtenu par des techniques de reproduction artistique, comme la lithographie ou la sérigraphie, qui utilisent des principes différents[6]. Elle se distingue de : 1. Sur bois de fil 6. L'estampe japonaise.