background preloader

Essseypesssey

Facebook Twitter

ZBEUB

vendeur d'Arme illégale

Pilote de chasse.

Les céllulaire au volant

LaMcKroquette_Qc. Trumpette. L’avocat du diable. En mars dernier, j’écrivais que devoir trancher entre Trump et Clinton, c’est choisir entre la peste et le choléra.

L’avocat du diable

Je persiste et signe. Toutefois, la partialité flagrante de la couverture médiatique est pestilentielle. Clinton est déifiée et ses pires fraudes lui sont allègrement pardonnées. En revanche, Trump fait l’objet d’une diabolisation dogmatique. iPhone 7 et Apple Watch - Tout ce que vous devez savoir. Après des mois de spéculation et de rumeurs, Apple a enfin procédé au dévoilement du iPhone 7 lors de sa conférence annuelle mercredi à San Francisco.

iPhone 7 et Apple Watch - Tout ce que vous devez savoir

Voici les principales nouveautés à retenir. iWorks La suite de productivité iWorks arrive finalement en 2016 avec la synchronisation entre vos différents appareils Apple avec iCloud et la possibilité de collaborer à plusieurs sur le même document en temps réel. Super Mario Run et Pokémon Go! Apple s'apprête à sortir son «iPhone 7»

Le groupe informatique américain a beau ne s'adjuger qu'environ 12% du marché mondial des téléphones intelligents contre 22% pour son grand rival Samsung, selon les estimations pour le deuxième trimestre du cabinet IDC, ses nouveaux modèles restent très attendus par ses fans et suscitent des spéculations depuis déjà plusieurs mois.

Apple s'apprête à sortir son «iPhone 7»

Sans présenter de véritable révolution, l'appareil aurait une meilleure résistance à l'eau, une batterie et un appareil photo plus performants et un processeur plus puissant. L'un des changements les plus notables serait l'absence, pour la première fois, de la prise «jack» de 3,5 millimètres servant normalement à brancher des écouteurs. Pour Thomas Husson, analyste chez Forrester, «le moment serait idéal pour qu'Apple mette à profit l'acquisition de Beats (payé environ 3 milliards $ il y a deux ans) et présente de nouveaux écouteurs» sans fil ou «lie des services de Siri basés sur la voix avec une offre d'abonnement à Apple Music».

iPhone 7: pas de port pour les écouteurs. L'iPhone 7 et la version un peu plus grande iPhone 7 Plus sont «résistants à l'eau et à la poussière» et représentent «une grande percée pour la photographie», a assuré un responsable du groupe, Phil Schiller, lors d'une présentation à San Francisco.

iPhone 7: pas de port pour les écouteurs

Ils abandonnent en revanche la traditionnelle prise servant depuis des années à brancher des écouteurs. Apple va désormais obliger à se servir d'écouteurs sans fil ou se connectant à un autre branchement spécifique à ses téléphones intelligents, le port Lightning qui servait déjà à recharger les derniers modèles. «Nos téléphones intelligents sont remplis de technologies et nous en voulons tous davantage, et tout cela se bat pour de la place sur le même appareil. Maintenir un vieux branchement n'ayant qu'un seul usage n'a tout simplement pas de sens», a argumenté Phil Schiller Les précommandes s'ouvriront vendredi, pour des livraisons à partir du 16 septembre et un prix de base annoncé à 649 $US (836 $, hors taxes) aux États-Unis.

La mère du petit Jérémie indignée qu’il soit refusé aux auditions de La Voix Junior. Québec | Alors que les auditions de La Voix junior se déroulaient hier à Québec, on apprend ce matin que le petit Jérémie, alias Jérémie Gabriel, aurait été refusé aux auditions.

La mère du petit Jérémie indignée qu’il soit refusé aux auditions de La Voix Junior

Les organisateurs prétendent que les auditions de La Voix Junior sont exclusivement pour les jeunes âgés de 7 à 14 ans, ce que la mère du petit Jérémie espère vivement contester. « Mike Ward a bousillé sa carrière artistique alors qu’il était encore jeune, ça devrait compter » a-t-elle lancé en pleurs. « C’est ignoble comment ils ont traité mon fils, c’est pas de sa faute s’il a 19 ans, voyons donc! Il est handicapé! » affirme-t-elle, visiblement choquée. Le petit Jérémie, maintenant âgé de 19 ans, aurait été « cruellement rejeté » lors des auditions de La Voix Junior qui se déroulaient hier à Québec, explique sa mère qui espère dénoncer la situation. Les pro-Trump sont rares au Québec. Les sympathisants de Donald Trump sont rares au Québec et ailleurs au Canada, alors que le controversé politicien américain est toujours aussi craint.

Les pro-Trump sont rares au Québec

Seulement 7 % des Québécois appuieraient le controversé politicien américain s’ils pouvaient voter à l’élection présidentielle américaine de novembre, révèle un sondage Léger réalisé pour le compte du Journal et du Devoir. C’est deux fois moins que la moyenne canadienne. Au pays, Trump serait battu à plate couture par la démocrate Hillary Clinton dans toutes les provinces. Le Congrès dans la mire des démocrates. Confiants d’emporter la présidence à moins de deux semaines du vote, les démocrates se tournent vers le Congrès, où ils devraient regagner la majorité au Sénat et espèrent même reconquérir la Chambre des représentants.

Le Congrès dans la mire des démocrates

Gagner la présidence, c’est bien, mais s’en servir pour effectuer des changements politiques majeurs, c’est mieux. Pour les démocrates, l’effondrement de la campagne de Donald Trump et la déconfiture des républicains représentent une opportunité inespérée. L’avion du colistier de Trump sort de piste, pas de blessés. L’avion du colistier de Donald Trump, Mike Pence, est sorti de piste sans faire de blessés à son atterrissage sous une pluie battante jeudi soir à New York, selon l’équipe de campagne du candidat républicain à la Maison-Blanche.

L’avion du colistier de Trump sort de piste, pas de blessés

«L’avion de @mike_pence est sorti de piste et s’est retrouvé dans la boue à LGA (aéroport La Guardia, ndlr). Des véhicules de secours sont sur place. On me dit que les passagers de l’avion vont bien», a écrit la directrice de campagne de Donald Trump, Kellyanne Conway, sur Twitter. «On a senti l’avion glisser hors de la piste et puis s’arrêter brutalement» après l’atterrissage, a dit sur sa chaîne une productrice de CNN, Elizabeth Landers, qui voyageait à bord.

Le Boeing 737 s’est retrouvé dans l’herbe bordant le tarmac, a-t-elle ajouté, affirmant qu’il y avait de la boue, de l’herbe et «des entailles» sur la carlingue. Mike Ward pourra interjeter appel contre Jérémy Gabriel. L’humoriste Mike Ward pourra plaider sa cause contre Jérémy Gabriel devant le plus haut tribunal de la province, a tranché une juge ce mercredi.

Mike Ward pourra interjeter appel contre Jérémy Gabriel

«Sans m’exprimer sur les chances de succès, j’estime que l’affaire soulève des questions qui méritent l’attention de la cour», a dit la juge Manon Savard de la Cour d’appel, après avoir entendu les arguments des parties. Mike Ward ne digère toujours pas sa condamnation par le Tribunal des droits de la personne à devoir verser 42 000 $ au «petit Jérémy» et à la mère du jeune homme, à cause d’un sketch discriminatoire à son égard.

Dans un spectacle, Ward s’en était pris entre autres à l’implant auditif et à la «petite bouche» de Jérémy Gabriel, qui est surtout connu pour avoir chanté devant le pape Benoît XVI au Vatican en 2006. Jérémy en remet contre Mike Ward. Jérémy Gabriel s’attendait à ce que Mike Ward soit autorisé à se prononcer en Cour d’appel dans l’affaire qui les oppose.

Jérémy en remet contre Mike Ward

Il a toutefois dénoncé dimanche soir la banalisation des propos de l’humoriste qui l’ont grandement affecté psychologiquement. Celui qu’on surnomme le «petit Jérémy» figurait parmi la liste d’invités de l’émission Tout le monde en parle diffusée sur les ondes de Radio-Canada pour parler de son litige judiciaire contre Mike Ward et de sa nouvelle chanson pop I Don’t Care. «On ne peut pas juste parler d’une critique quand on utilise mon handicap d’une façon pour rire de moi, de dire que je devrais mourir. C’est de banaliser l’impact psychologique que ça peut avoir», a lancé le jeune homme de 19 ans au sujet des plaidoiries de Me Julius Grey du 12 octobre dernier, qui affirmait que tout artiste peut être l’objet de critique.