Camping

2007 - Ecosse en camping-car. Mercredi 18 juillet : après une excellente traversée de 18 heures, nous arrivons à Zeebrugge sous la pluie ; heureusement, elle cesse vite.

2007 - Ecosse en camping-car

Nous partons vers le sud par la E 40, prenons du gazole juste avant notre entrée en France, et continuons par la A 16 que nous quittons à la sortie 21 pour prendre plein sud la D 600 jusqu’à Saint Omer, puis la D 928 que nous quittons peu avant Rouen, pour aller, par la D 6, jusqu’au joli petit village de Clères, tout fleuri et dans le site enchanteur de la vallée de la Clérette ; nous nous arrêtons pour la nuit sur l’agréable aire pour camping-cars, bien remplie à notre heure tardive d’arrivée.

Jeudi 19 juillet : nous repartons vers le sud-ouest, en direction de Lorient où nous sommes invités à un mariage le 21 juillet. Vendredi 20, samedi 21, dimanche 22 juillet : Lorient. Départ en fin d’après-midi le dimanche par la N 165, nous nous arrêtons pour la nuit sur le grand parking bien aménagé de l’aire de repos de La Roche Bernard. Ecosse en camping car - Carnet de voyage Ecosse. Cet été, nous avons passé deux semaines en itinérant en camping car pour découvrir ce magnifique pays qu'est l'Ecosse...

Ecosse en camping car - Carnet de voyage Ecosse

Notre périple a débuté à Stirling, avant de rejoindre la côte ouest par les Trossachs. Nous avons ensuite longé la côte vers le Nord, en découvrant petit à petit les splendides paysages des Highlands (région de l'Argyll, Glencoe, péninsule d'Ardnamurchan, Moidart, l'île de Skye, le Ross occidental, région d'Achiltibuie...) jusqu'à atteindre Durness. Nous avons ensuite rejoint John O'Groats, à l'extrémité nord-est du pays avant de redescendre sur Edimburgh en traversant la région du Loch Ness et les Cairngorms. Camping en France. Recherche d'aire de service publique ou privée. Forum Amis France Passion. Carnets de voyage en camping-car. Camping, Campsites and Campgrounds. Printable Camping Checklist.