background preloader

Extra-Terrestre

Facebook Twitter

Collaboration Extra-terrestre. Les races extra terrestres - Hybrid Gris EBEAncients Nordiques. Alien et en photo pic. L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking.

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers.

Vie ExtraTerrestre. Classifications ufologiques. Ces classifications puisent leur origine dans le volume de témoignages à analyser.

Classifications ufologiques

Compte tenu de leur nombre élevé, un travail d’ensemble sur la question s'avérait d'autant plus difficile. Aussi, des systèmes de classification ont commencé à voir le jour pour résoudre ce problème. Ceux-ci portent généralement le nom de leur auteur et sont le plus souvent basés sur une caractéristique de l’ovni : comportement (Cashman), apparence (McCampbell), occupants allégués (Pereira, Rosales)... La classification ufologique la plus connue du grand public reste cependant l’astrophysicien et ufologue américain Joseph Allen Hynek?. Publiée en 1972 dans l’ouvrage The UFO experience, a scientific inquiry, elle repose principalement sur la distance supposée entre l’ovni et le témoin. Elle comprend quatre catégories : Lumière Nocturne (LN, Nocturnal Light en anglais) : observation effectuée de nuit à une distance supérieure à 500 pieds (150 mètres). Jacques Vallée? Nordique. Apparence Les Nordiques seraient des extraterrestres d'apparence humaine, généralement de grande taille, à la peau et aux cheveux clairs et aux yeux bleus.

Nordique

Certains témoins leur attribuent toutefois des lèvres décolorées et des yeux de couleurs différentes, parfois roses, rouges, jaunes, totalement blancs ou totalement noirs comme ceux des petits gris, et/ou des yeux bridés ou en forme d'amande. Représentation souvent reproduite de Nordiques Généralement de sexe masculin, les Nordiques sont présentés comme à la fois très beaux et dotés d'une grande force physique tout en étant pacifiques, sages et bienveillants. Petit gris. Une peau grise, une tête disproportionnée au front bombé, de grands yeux noirs en amande : l'apparence des petits gris est aujourd'hui entrée dans la culture populaire comme l'archétype même de l'extraterrestre.

Petit gris

Une fraction importante des témoignages de rencontres du troisième type et d'abduction? Décrivent des extraterrestres du type « petit gris ». Pour cette raison, il en existe de très nombreuses descriptions différentes. Reptiliens. Reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens : autant de termes apparentés qui servent à désigner des créatures similaires, mi-hommes mi-reptiles.

Reptiliens

À l'heure actuelle, aucune preuve de l'existence présente ou passée de lézards humanoïdes n'a été découverte. Cependant, bien que la réalité des reptiliens soit rarement admise même dans les milieux du paranormal, de nombreuses théories existent à leur sujet. Icke : une espèce extraterrestre venue conquérir la Terre Pour David Icke? , les reptiliens appartiennent à une race extraterrestre venue du système solaire Alpha Draconis. Les reptiliens décrits par Icke se nourrissent de sang et d'émotions négatives. Représentation de reptilien tel que David Icke? Artiste inconnu John Rhodes : des espèces terriennes. Créatures. Extraterrestre. Vision d'artiste d'un petit gris, devenu l'archétype de l'extraterrestre Image par LeCire Ces extraterrestres ont cependant été critiqués par les exobiologistes, qui les jugent peu plausibles car d'apparence trop humaine : pourquoi des extraterrestres, originaires de planètes potentiellement très différentes de la Terre, nous ressembleraient-ils autant (ou à quelque espèce terrienne que ce soit) ?

Extraterrestre

Hybride. Ces créatures hybrides du folklore ufologique seraient le résultat de manipulations génétiques de la part des petits gris.

Hybride

Leur création serait même selon certains l'objectif des abductions? Enlèvement par les extraterrestres. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Enlèvement par les extraterrestres

Les récits d’enlèvement par les extraterrestres[1], est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Depuis, des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres. Cependant, aucune preuve scientifique n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements.

On ne peut donc pas écarter la possibilité que ces témoignages relèvent d'un phénomène psychosocial. Principales caractéristiques[modifier | modifier le code] Les récits relatent un examen médical approfondi de la part des ravisseurs, plus ou moins douloureux ou traumatisant selon le cas, avec insertion d'un implant dans le cerveau, le nez ou le sexe principalement.

Rencontre de Kelly-Hopkinsville. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La rencontre de Kelly-Hopkinsville désigne une hypothétique attaque de la ferme de la famille Sutton dans la nuit du 21 au 22 août 1955 par un groupe de « petites créatures lumineuses », près des localités de Kelly et d'Hopkinsville, dans le Kentucky . Elle est généralement considérée comme un des grands classiques de l' ufologie . Les faits [ modifier ] Le 21 août 1955 , la famille Sutton (huit adultes et trois enfants), ainsi que Billy Ray Taylor, un ami de la famille, sont réunis dans la ferme familiale. Vers 19h, Billy sort chercher de l'eau au puits (la ferme n'ayant pas de système d'eau courante à cette époque) et aperçoit un objet métallique et brillant qui plane doucement au-dessus de la ferme. Martien. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Martien

Homme-papillon. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Homme-papillon

Petit-Gris (extraterrestre) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Petit-Gris Représentation classique d'un « petit-gris » Créature Origines. Reptiles humanoïdes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vision d'artiste d'un reptile humanoïde Les reptiles humanoïdes sont des créatures représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons. Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire.

Certains partisans de la théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine. Mythologie[modifier | modifier le code] Science[modifier | modifier le code] Dinosauroïde. Chupacabra. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Représentation du Chupacabra Chupacabra ( /tʃupa'kabɾa/ espagnol pour « suceur de chèvres ») est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de l'Affaire de Roswell. Vie extraterrestre. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La vie extraterrestre (dérivé du latin extra, « au-delà », et de « terrestre », « de ou appartenant à la Terre ») désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre.

La communauté scientifique, par l'exobiologie, étudie de manière interdisciplinaire les facteurs et processus, notamment géochimiques et biochimiques, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution ; en premier lieu à son origine sur Terre ainsi qu'à la possibilité de vie ailleurs dans le système solaire, voire sur des planètes extrasolaires. La recherche de la vie extraterrestre et les possibles interactions avec celle de l'espèce humaine sont des thèmes récurrents abordés par la littérature de fiction, particulièrement par la science-fiction. Recherches[modifier | modifier le code] Hypothèses[modifier | modifier le code] Au Ier siècle av.

Dans sa Critique de la raison pure, Kant écrit : où : Si le premier terme ( Paradoxe de Fermi. Hypothèse extraterrestre.

Invasion ET sommes nous prêt

Video recherche ET.