background preloader

Géographie

Facebook Twitter

La carte coopérative libre : Openstreetmap | OpenStreetMap est une carte du monde sous forme de wiki que n'importe qui peut éditer. À certains endroits, les contributeurs créent les premières cartes accessibles librement, par l'intermédiaire de traces GPS. À d'autres endroits, comme aux États-Unis, des routes basiques existent, mais manquent de détails locaux : emplacement des feux de signalisation, des distributeurs de billets, des cafés, des écoles, des parcs et des magasins. Ce que ces cartes partiellement renseignées ont besoin ne sont pas de nouvelles traces GPS, mais des informations complémentaires sur ce qu'il existe sur et à côté de ces rues.

Le manuel Openstreetmap : Le site Web : Imprimer des cartes, écrire, annoter et exploiter ensuite directement dans le site votre carte (un des plus de ce type d'outil cartographique) : Cartographiez avec Walking Paper Dessinez les lignes pour les routes, l'emprise des bâtiments et ainsi de suite. World Wonders Project de Google : visite virtuelle de 130 sites historiques (18 pays)

Bienvenue sur le site OpenStreetMap France ! | OpenStreetMap France. Cartothèque : Sommaire. D-maps.com : free blank maps, free outline maps.

Cycle 3

Cycle 2. Maternelle.