Géographie

Facebook Twitter

La carte coopérative libre : Openstreetmap. OpenStreetMap est une carte du monde sous forme de wiki que n'importe qui peut éditer.

La carte coopérative libre : Openstreetmap

À certains endroits, les contributeurs créent les premières cartes accessibles librement, par l'intermédiaire de traces GPS. À d'autres endroits, comme aux États-Unis, des routes basiques existent, mais manquent de détails locaux : emplacement des feux de signalisation, des distributeurs de billets, des cafés, des écoles, des parcs et des magasins. Ce que ces cartes partiellement renseignées ont besoin ne sont pas de nouvelles traces GPS, mais des informations complémentaires sur ce qu'il existe sur et à côté de ces rues. Le manuel Openstreetmap : Le site Web : World Wonders Project de Google : visite virtuelle de 130 sites historiques (18 pays) Google a lancé en France le World Wonders Project que la firme affirme être « un programme culturel et pédagogique de valorisation du patrimoine mondial sur Internet ».

World Wonders Project de Google : visite virtuelle de 130 sites historiques (18 pays)

Le World Wonders Project de Google utilise la technologie Street View (images à 360 degrés) pour montrer en ligne les merveilles du monde, de l’antiquité à aujourd’hui. Ainsi, 130 sites historiques de 18 pays peuvent être visités sur Internet comme les zones archéologiques de Pompéi, le Mémorial pour la paix à Hiroshima ou le Stonehenge en Grande-Bretagne.

Bienvenue sur le site OpenStreetMap France ! Cartothèque : Sommaire. Pour assurer la livraison de votre colis, nous avons contrôlé l'adresse que vous avez saisie et celle-ci n'a pu être validée.

Cartothèque : Sommaire

Merci de choisir l'une de ces options puis cliquez sur "Valider". Merci de choisir l'une de ces options puis cliquez sur "Valider". Vous avez saisi ce numéro : . Ce numéro ne semble pas exister dans cette voie. Confirmez votre choix ou sélectionnez un numéro dans la liste. D-maps.com : free blank maps, free outline maps.

Cycle 3

Cycle 2. Maternelle.