La cité des mortes Près de 400 femmes assassinées, la plupart dans des conditions particulièrement attroces, et 500 disparues, à Ciudad Juárez depuis 1993. Les chiffres varient selon les interlocuteurs : police locale ou nationale, familles des victimes, juges, avocats ou experts. Une seule certitude: c´est le fait divers le plus sanglant de l´histoire récente et le scandale judiciaire le plus étonnant. Car dix ans après le meurtre de la première victime, retrouvée nue dans le désert qui sépare les États-Unis du Mexique, les autorités ne peuvent toujours pas désigner les responsables du massacre ni donner une explication convainvante à la tragédie. Présentés à l´opinion publique comme les principaux responsables de la tuerie, 18 suspects ont été arrêtés et une dizaine condamnés. La cité des mortes
Breves de trottoirs
Francetv.fr plus A la une L'Actu 19 samedi avril 2014 Zap'actu Ukraine - Russie : l'escalade, Algérie : Bouteflika candidat fantôme, Gironde : deux ados sauvent un pompier poignardé, Zahia entre au musée, le zoo de Vincennes rouvre ses portes, un poney débarque au PMU pour le tiercé.

Curiosphere

Curiosphere
ONF Canada

ONF Canada

Une petite partie de Scrabble®?Visionnez ce film d’animation, nommé aux Oscars® en 1985, qui nous fait partager l'existence d'un couple en proie à une querelle familiale tandis qu'à l'extérieur, éclate un conflit nucléaire.Visionnez maintenant Le film qui a influencé Stanley Kubrick Portrait de la Chine communiste Sélectionné aux Oscars® en 1958 Laissez notre équipe de blogueurs vous guider à travers notre collection de films et de projets interactifsVisitez Apprenez à animerune image à la foisExplorez Procurez-vous le meilleur de l'ONF en format numériqueVisitez Ce site est l’Espace de visionnage en ligne de l’ONF, le producteur et distributeur public de films du Canada. Voyez gratuitement des documentaires, des films d’animation et des projets interactifs uniques qui racontent notre monde d’un point de vue canadien.