background preloader

Quinton / Entreprises

Facebook Twitter

Hangover Heaven - Performance Hydration. Maintaining optimum hydration in the desert is hard enough on a regular basis. It is even harder if you are an athlete. When you are exercising regularly, or training for an event, you lose water, as well as electrolytes. These can be hard to replace in a short period of time and can affect your performance. Athletes can lose gallons of water during a century ride.

It is a well known fact that Tour de France riders get IV hydration regularly at the end out Tour segments. These losses can greatly affect performance, as well as a person’s rest that night. Dehydration is caused by a number of issues. It is very difficult for the body to absorb large amounts of water from the stomach during a short period of time. It takes approximately 45 minutes to one hour to infuse 1 1/2 liters of fluid in an athlete. Bienvenue sur le site MorBraz. Plasma de Quinton : Thérapeutiques alternatives : tout ce que vous vouliez savoir sans jamais avoir osé le demander...

Des abonnés au JMD m'en envoient assez régulièrement une copie en me demandant un avis sur tel ou tel article. Il y a souvent des points qui mériteraient un commentaire mais je ne souhaite pas donner trop d'importance à ce personnage dont on sait que toutes les occasions lui sont bonnes pour faire de l'argent. D'une manière générale, il y a rarement quelque chose de vraiment nouveau dans ce média et son auteur recycle indéfiniment quantité de choses qui trainent dans ses bouquins. Parfois cela a le mérite de constituer un résumé pratique comme dans le n° 103 dans l'article intitulé Avec juste de l'eau !

Qui recense les affections que l'on peut traiter par la méthode Gardelle et/ou Salmanoff. Vient ensuite un exposé minimal sur Le complot de la dette en clair, si clair et si court qu'il en oublie la transposition européenne (article 123 du Traité de Madrid). Mise au point sur le Quinton Un nouveau chélateur de métaux lourds Osmose inverse Publicité pour les thèses de De Lorgeril Soja-caca ! Marine - Commandez vos produits. Voir les conditions générales de vente J'ai lu et pris connaissance des conditions générales de vente Les prix indiqués sur ce bon de commande peuvent varier d'un pays à l'autre. 'Le Porte-Bonheur SARL' est contractuellement tenu à son territoire. Voir les points de vente Choisissez votre mode de paiement Virement - Chèque - Carte bancaire/Paypal Vous avez choisi de payer par Carte bancaire/Paypal Si vous avez un code Principes de santé notez le ici : Notre offre de paiement vous permet de payer vos achats en toute sécurité directement à l'aide de votre carte bancaire ou avec votre compte Paypal En utilisant PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Le Porte Bonheur SARL - 2 Rue Gustave Eiffel - 60800 Crépy en Valois - FRANCE. Quinton Marine Plasma. BIOCEANWelcomeHTML. Bienvenidos a Laboratorios Quinton. René Quinton. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article présente des problèmes multiples. Pour les articles homonymes, voir Quinton. René Quinton en 1908 René Quinton, né le à Chaumes-en-Brie et mort le à Grasse, est un naturaliste, physiologiste et biologiste français. Biographie[modifier | modifier le code] René Quinton est né le dans la ville de Chaumes-en-Brie (Seine-et-Marne), fils de Marie Amyot et de Paul Quinton, médecin et maire de Chaumes.

Il fait ses études au lycée Chaptal à Paris, où il passe ses baccalauréats de sciences et de lettres. Quinton poursuit ses études de biologie en reprenant le concept de milieu intérieur, élaboré quelques décennies auparavant par Claude Bernard et en le rebaptisant « milieu vital ». Le 26 mars 1907, Quinton ouvre à Paris le premier « dispensaire marin », rue de l'Arrivée. René Quinton est alors célèbre et populaire dans toute la France, mais également hors des frontières. En 1914, René Quinton a 48 ans. Œuvre[modifier | modifier le code] Eau de mer, eau de la vie Rien de mieux pour regénérer le corps. Eau de mer, eau de la vie Rien de mieux pour régénérer le corps » par Ariane D’Aragon Pendant plusieurs années, René Quinton a observé et étudié une foule d’animaux, des plus simples aux plus évolués. Il a réalisé des études de biologie générale et comparée qui l’ont amené à formuler ses trois lois de constance.

D’abord la loi de la constance thermique originelle qui explique que la Vie est apparue sur Terre à une température déterminée et que celle-ci se maintient constante malgré toutes les variations cosmiques. Deuxièmement, sa loi de la constance aquatique stipule que les organismes les plus inférieurs comme les plus évolués ont pour origine le milieu aquatique. Ainsi, tous les vertébrés présentent, à une certaine période de leur vie embryonnaire, les cinq fentes branchiales et la corde dorsale caractéristique des poissons.

Eau de vie La composition de l’eau de mer a beaucoup changé au fil des temps. Innocuité du plasma Il testa son plasma sur des animaux. Régénération des cellules. L’EAU DE MER HYPERTONIQUE N’AFFECTE PAS LA TENSION ARTÉRIELLE. Une étude réalisée par les Laboratoires QUINTON, en collaboration avec l’Université d’Alicante (Espagne), montre qu’après ingestion d’Eau de Mer hypertonique, il ne se produit aucune modification significative des chiffres de la tension artérielle et que cette ingestion est parfaitement tolérée. Récemment les Laboratoires QUINTON, en collaboration avec l’Université d’Alicante, a réalisé une étude sur les impacts possibles d’une ingestion quotidienne d’Eau de Mer hypertonique tant sur la tension systolique (PAS) que sur la tension diastolique (PAD).

Dirigée par le Dr. José Miguel Sempere, Médecin Spécialiste en Immunologie et Professeur de Biotechnologie à l’Université d’Alicante, cette étude démontre que l’absorption journalière d’Eau de Mer hypertonique ne produit pas d’altération significative des chiffres de Tension Artérielle et qu’en outre celle-ci est parfaitement tolérée. Méthodologie Résultats Pour tous les sujets de cette étude : Bienvenue aux Laboratoires Quinton. Original Quinton.

QUINTON / Captage eau de mer