Pierre Larrouturou

Facebook Twitter

Pour éviter le Krach ultime : vers une crise pire que celle de 2008 ? Pierre Larrouturou estime que le programme socialiste n’est pas à la hauteur : "Ils promettent 300.000 emplois jeunes, ce qui est bien.

Pour éviter le Krach ultime : vers une crise pire que celle de 2008 ?

Mais ils misent aussi sur 2,5% de croissance, ce qui n’est pas réaliste. Ca fait trente ans qu’on n’a pas eu ce taux de croissance. Il faut mettre le paquet sur le logement, comme en Allemagne ou aux Pays-Bas, avec des partenaires sociaux. C’est un placement de père de famille rentable, avec des loyers qui rentrent. Et le paquet sur les énergies renouvelables". Le livre noir du libéralisme: Amazon.fr: Pierre Larrouturou, Michel Rocard. Présentation pdf - mars 2011. Pierre Larrouturou.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pierre Larrouturou

Pierre Larrouturou à une réunion publique d'Europe Écologie, en 2010 Pierre Larrouturou , né le 19 octobre 1964 , est un homme politique français , spécialisé dans les questions d'économie. Il est surtout connu comme partisan actif du partage du temps de travail , sujet sur lequel il travailla avec Michel Rocard et Gilles de Robien ( loi Robien ). Adhérent du Parti socialiste puis, un temps, d' Europe Écologie – Les Verts , il est conseiller régional d'Île-de-France . Colloque 4 octobre - Pierre Larrouturou (1/2) Pierre Larrouturou (larrouturou)