background preloader

Primum non nocere - Pour les septiques

Facebook Twitter

"Vaccination plus grande erreur de la médecine" « Tout est faux parce que tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique » « En médecine, comme dans toute action humaine, il faut garder à l’esprit ce premier principe que tout ce que fait l’homme, tout est toujours soumis à la notion de conflits d’intérêt.

"Vaccination plus grande erreur de la médecine"

On trouve toujours, toujours cette notion de conflits d’intérêt dans toutes les activités humaines. On parle de médecine maintenant, mais ça peut être en politique, ça peut être en religion, ça peut être en science. « Toujours, toujours, il faut garder à l’esprit cette évidence que le conflit d’intérêt domine absolument toute activité humaine.

Alors ça revient à dire que les études de médecine – quand un jeune-homme s’intéresse à la médecine, il se lance dans des études de médecine ; il est de bonne foi, il est animé par un idéal, une vocation, une tradition, n’importe quoi, mais il n’a absolument pas présent à l’esprit qu’il va entrer dans une immense machine dont il ne connaît aucun mécanisme. Voir les Vidéos : Confirmé par les fabricants. La division vaccin de Merck, admet l'inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins.

Confirmé par les fabricants

L'interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur - l'admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d'autres) dans la population partout dans le monde. Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin. Information sur le tétanos.

Dr Elmiger, Dr Senn ou la médecine traditionnelle

Dr Shiv Chopra, microbiologiste. 2011 Dr Suzanne Humphries néphrologue dans le Minnesota. Dr. Lawrence Palevsky pédiatre. Vaccination interview du Dr. L. Palevsky. Dr Marc Vercoutère 1/2. Dr Marc Vercoutère 2/2. 1 biologiste dénonce la désinformation. Témoignage Dr. Alain Scohy. USA Dr KURT ne veut plus vacciner Pourquoi ? Vendredi 7 mars 2014 5 07 /03 /Mars /2014 18:10 La vaccination par opposition à l'immunisation Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir".

USA Dr KURT ne veut plus vacciner Pourquoi ?

Il est absolument nécessaire de clarifier les termes VACCINATION par rapport à IMMUNISATION. Ce sont les médias et le monde pharmaceutique qui ont influencé le public en leur faisant croire que la vaccination était l'équivalent d'immunisation. En ce qui me concerne, je suis pour l'immunisation. Vacciner c'est le fait d'injecter dessubstances dans le corps. La création de l'immunité est un processus naturel. Nous avons aussi un système respiratoire qui fait aussi partie intégrante des défenses du corps. Nous disposons aussi du système lymphatique qui, en association avec le travail des intestins, pourra lutter contre des « envahisseurs » plus redoutables. Un vaccin viole toutes les lois des défenses immunitaires naturelles. Corinne GOUGET Dossiers sur les vaccins. Dossiers : Les vaccins Selon une étude étouffée, les vaccins activent les maladies auto-immunes L'UNICEF surveille, diffame des sites consacrés à la santé et qui traitent du problème des vaccinations.

Corinne GOUGET Dossiers sur les vaccins

Les lettres du Pr. Henri Joyeux. France LOI n°2002-303 du 4/03/2002. Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations. ALIS Association Liberté Information Santé du Dr Françoise Joët. Belgique Fondation Stacy pour la vie. Vaccination la décision appartient aux politiques. aller voir votre députer pour lui en parler.

Belgique Fondation Stacy pour la vie

Chers amis, voilà un gros travail accompli. Cet après-midi, la ...dernière livraison au service courrier de l'Assemblée Nationale. Notre appel pour la liberté des vaccinations a donc été distribué à nos 577 députés entre le 17 septembre et aujourd'hui. Pour l'instant, je n'ai eu aucun retour mais je sais qu'en ce moment il faut souvent attendre plusieurs semaines pour obtenir une réponse. Je ne manquerai pas d'assurer le suivi de cette initiative. Union Nationale des Associations Citoyennes de Santé (UNACS) (association de la loi de 1901 ~ JO du 13 octobre 2001) 34, rue des Hauts-Pavés 44000 Nantes. Soutien à la Fondation Stacy. France obligation vaccinale en opposition avec le code civil. Ne pas céder aux pressions avec Me Jean-Pierre Joseph. Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd.

Ne pas céder aux pressions avec Me Jean-Pierre Joseph

Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins : Sylvie Simon Hommage. 8/01/2014 Décès André Gernez.