background preloader

Côté pile

Facebook Twitter

Le Cartel Humanitaire

GlobalEmpir Mayer Bauer de Rothschild. L'Empire Rockefeller. L'Empire Bolloré. L'Empire Lagardère. The Dow Chemical Company. AMGEN au tour de France ? Merck. Bayer alias IG Farben. GSK Glaxo SmithKline 2000. MONSANTO. Novartis Sandoz & Ciba. Pfitzer & Co. 1896 ROCHE. 1973 SANOFI créé par ELF-Aquitaine. Servier. Teva. Paradoxe des Autorités Sanitaires. “Avertissement, le Laétrile est officiellement un traitement non prouvé pour le cancer. L’auteur de ce livre est un chercheur et un écrivain, pas un médecin. Les faits dévoilés dans les pages qui suivent ne le sont que pour information seulement et ne sont pas des avis médicaux. Leur but est de créer la base d’un consentement informé.

Bien qu’il y ait certaines chose que l’on puisse faire dans le domaine de la prévention, le traitement clinique du cancer ne doit pas se pratiquer seul. L’administration de quelque thérapie anti-cancéreuse que ce soit, incluant les thérapies nutritionnelles, doit être pratiquée sous la supervison directe de personnels médicaux professionnels, spécialistes en leur domaine.” Un monde sans cancer l’histoire de la vitamine B17, Livre II 5ème et dernière partie Edward Griffin ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ Introduction Livre I, 1ère partie Livre I, 2ème partie Livre I, 3ème partie Livre I, 4ème partie Livre II, 1ère partie Livre II, 2ème partie Chapitre 23. Se protéger de la radioactivité grâce à l'alimentation. Mon amie Chantal a reçu par mail, de la part d'une amie médecin, un document en PDF dont j'ai extrait le texte ci-dessous, car il était très long.

J'espère bien sûr que nous n'en aurons pas besoin, mais au cas où, vous l'aurez sous la main si vous le sauvegardez. Les principales sources d'exposition aux radiations 1) des retombées radioactives d'essais nucléaires ; 2) des accidents majeurs de centrales nucléaires, comme ceux de Three Mile Island et Tchernobyl ; (et en espérant que non celles du Japon) 3) des accidents survenus dans les usines de stérilisation et d'irradiation des aliments ; 4) des fuites radioactives mineures, non rendues publiques, provenant de petits incidents dans les centrales nucléaires ; 5) des fuites et des émissions usuelles d'appareils et produits utilisant la technologie nucléaire; 6) des radiations provenant de techniques médicales, comme les rayons X, la fluoroscopie, la mammographie et la tomodensitométrie ; 8) du radon ; On peut faire quelque chose.

MESURES d'URGENCE. CRIIRAD. Article complet. Particules fines.