background preloader

A classificar

Facebook Twitter

Upload and Search Theses and Dissertations - OpenThesis. 7 cas concrets d’utilisation de l’e-reputation au quotidien « QSN-DigiTal : le blog e-reputation. Le phénomène de e-reputation est désormais intégré par les spécialistes des tendances du web et de l’analyse des comportements des internautes.

7 cas concrets d’utilisation de l’e-reputation au quotidien « QSN-DigiTal : le blog e-reputation

La preuve en est, le nombre d’articles et de reportages par les mainstreams médias sur ce sujet, dont voici quelques exemples : - Le Monde : Usine Nouvelle : Le Figaro : Femme Actuelle : POP COM Canal+ : Nous assistons bien à une réelle évolution des comportements sur le web mais les acteurs de cette évolution, les internautes, ne sont pas forcément conscients de l’impact de leur rôle et encore moins du fait qu’ils sont à l’origine du phénomène de e-reputation.

Un peu comme Monsieur Jourdain (Le Bourgeois Gentilhomme) fait de la prose sans le savoir, la plupart des internautes font de l’e-reputation et l’utilise sans s’en rendre compte. . - Besoin d’achat d’un produit:J’ai recours à l’e-reputation à partir du moment ou je cherche les avis des consommateurs sur le produit souhaité et les produits concurrents. Clipping Tool Installed. Datos de contacto.

+++

EntreteneTIC. IMAGE. Recomendados. Investigación, publicación y divulgación. Proyectos. Revues. Líneas de trabajo y principios. Referencia. Bibliotest. + ++ Ergonomie du site public. Products.