Sciences

Facebook Twitter

Chimie

Les Sciences revisitées » Les Sciences revisitées. Présentation du contenu : Ce livre est une suite de thèmes ordonnés de façon à découvrir petit à petit toutes ces nouveautés.

Les Sciences revisitées » Les Sciences revisitées

Cette organisation n’est pas exactement celle que tous nos livres de physique présentent, car les nouvelles découvertes s’appuient sur les précédentes. Ceci veut dire que sa première lecture doit s’effectuer dans l’ordre du déroulement du livre. La matière : Dans ce chapitre, nous découvrons toutes les pérégrinations du concept de l’atome depuis l’Antiquité.

Sur la base de nos observations et expériences dans tous les domaines de la physique, je mets en évidence un nouveau modèle de l’atome que je nomme : le Modèle de l’Atome à Electrons Statiques MAES. Je comprends enfin. Table des constantes astrophysiques. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Table des constantes astrophysiques

Le tableau suivant contient les valeurs des constantes et paramètres couramment utilisés en astrophysique et aussi plus particulièrement en cosmologie. Concernant les paramètres cosmologiques, le modèle ΛCDM qui est à la base du modèle standard de la cosmologie est utilisé et les valeurs numériques correspondent au meilleur ajustement dans un intervalle de confiance de 68 % (sauf mention explicite).

Ces valeurs sont rassemblées dans la revue annuelle du Particle Data Group. Voir aussi[modifier | modifier le code] The Scale of the Universe. The Scale of the Universe 2 — Other Languages. Biology That Makes Us Tick: Free Stanford Course by Robert Sapolsky. 3D Models of the Human Anatomy. Learn.Genetics™ Khan Academy. SYSTEMIQUE et COMPLEXITE. Comprendre l'économie par l'analyse systèmique: La théorie des systèmes appliquée à l'économie La synthèse la plus brillante est celle de Chris Freeman et de Francisco Louçà "As Time Goes By".

SYSTEMIQUE et COMPLEXITE

Diconombres. Botanique. Futura-Sciences.

Systemic

1.9.1 Sciences. Cerveaufinal. La Sculpture du Vivant.