background preloader

Projet de mercatique

Facebook Twitter

Luxe : LVMH fait mieux que le marché mondial. L'esprit LVMH - Création, excellence et esprit d'entreprendre - LVMH. LVMH - Wikipedia. Sephora, cosmétiques, parfums - Distribution sélective - LVMH. Environnement - Engagement LVMH. Un engagement de longue date Les produits des Maisons du Groupe sont issus de matières premières naturelles souvent rares et exceptionnelles. La conception et la fabrication de produits de luxe doivent intégrer innovation, créativité, excellence de l’exécution mais également performance environnementale. Des valeurs positives d’entreprise - Manager, prendre du plaisir et en donner. * L’équité : signataire de la Charte de la diversité, Virgin Mobile considère la diversité de ses équipes comme un atout. * La fierté : pour que ses collaboratrices et collaborateurs soient fiers d’appartenir à l’entreprise. * La convivialité : pour que l’ambiance de travail soit conviviale.

Des valeurs positives d’entreprise - Manager, prendre du plaisir et en donner

Virgin Mobile valorise aussi le challenge et le plaisir, deux piliers de la culture d’entreprise : toutes les bonnes idées sont encouragées et respectées par une équipe de direction qui se veut accessible et transparente, et qui a choisi d’associer l’ensemble des salariés aux résultats de l’entreprise via un accord d’intéressement. Lettre-aux-actionnaires-mars-2012. LVMH - PPR : le secteur du luxe. 3) Structure financière LVMH enregistre en 2004 une croissance de 11 % de son résultat opérationnel qui s’établit à 2 420 millions d'Euros pour un chiffre d'affaires de 12,6 milliards d'Euros.Tous les secteurs ont contribué à cette hausse remarquable du résultat (cf. tableaux ci-dessous) dans le contexte monétaire pourtant difficile de 2004. 1) Historique.

LVMH - PPR : le secteur du luxe

LVMH, le luxe très haut de gamme. 2015, l’année des records pour LVMH. Résultats.

2015, l’année des records pour LVMH

La dynamique du secteur du luxe est ralentie mais le numéro un mondial LVMH (70 marques) surprend les analystes. 2015 est un excellent « cru » pour le groupe dirigé par Bernard Arnault. Pas seulement en raison d’un impact des taux de change favorable: aux Etats-Unis, en Europe et même au Japon, ses ventes se sont envolées l’an passé et malgré un « contexte toujours incertain », 2016 se profile bien. Objectif ? Renforcer son avance sur le marché du luxe. « LVMH fait mieux qu’attendu » reconnaissent et tweetent dans la foulée quelques analystes.

Qui est Lvmh - Le blog des 2ème Marketing de l'ISE. Le groupe LVMH crée en 1987, c’est l’association de louis Vuitton et Moët Hennessy, ce groupe est un grand leader du luxe dans le monde.

Qui est Lvmh - Le blog des 2ème Marketing de l'ISE

Cet empire possède à son actif plus de 60 marques prestigieuses et il est représenté par un réseau de 2.300 magasins implantés en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique. Le groupe a aussi 77.000 collaborateurs dans plusieurs pays et emploie plus de 80. 000 employés à travers le monde.