background preloader

Emma9422

Facebook Twitter

Hawaii 5-0

Hp/twillight. Harry/jacob hp/twillight. Drago malfoy/harry potter. Fanfic malfoy/harry potter. Lucius Malfoy / Harry Potter. Fanfic rogue/harry potter. La veela attitude Chapter 1: Equinoxe révélatrice, a harry potter fanfic. Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans une nouvelle aventure d'Harry Potter.

La veela attitude Chapter 1: Equinoxe révélatrice, a harry potter fanfic

Avant toute chose, l'action commence en fin d'année de 6ème année, il ne tient pas compte du 6ème tome. En gros, Sévérus est toujours là, Dumbledore aussi et Sirius (parce que je l'aime bien ! ). Et évidemment, on retrouve tous nos joyeux compagnons. La vie d'un calice Chapter 1, a harry potter fanfic. Chapitre 1 : La chute b Correctrice : Emilie /b En cette fin de sixième année, Harry était soulagé de voir les grandes vacances arriver.

La vie d'un calice Chapter 1, a harry potter fanfic

Il lui semblait qu'il avait passé plus de temps à l'infirmerie que dans son dortoir. Bien entendu ce n'était qu'une impression, mais tous les quinze jours ou trois semaines, Voldemort lui faisait participer, bien contre son gré, à ses distractions favorites, à savoir tortures assassinats et autres distractions du même genre. Il avait à chaque fois trouvé une aide précieuse dans l'amitié de Ron et Hermione. Un événement inhabituel survint l'une de ces chaudes nuits de juin. Harry sentit son cœur s'arrêter de battre devant ce dos musclé que la lune lui dévoilait. Pendant cette année scolaire et suite à la mort de son parrain l'année précédente, il s'était beaucoup rapproché de Remus Lupin. Deep inside he cried Chapter 1, a harry potter fanfic. Blood future Chapter 1, a harry potter fanfic. Fondation Evans Chapter 1: Après la Guerre, a harry potter fanfic.

Contrairement à mon habitude, je laisse un petit message : "je devais vous éditer cette Fan-Fiction une fois celle-ci complètement finie d'écrire mais je n'ai pas pu résister et je vous la fais partager maintenant.

Fondation Evans Chapter 1: Après la Guerre, a harry potter fanfic

" Par contre, je n'éditerai qu'un chapitre une fois par semaine voir toutes les deux semaines. Chapitre 01 : L'après guerre Malgré les réticences de certains, l'Humain ne pouvait renier ses liens avec la nature et les animaux. Comme les animaux, à chaque "crise", il y avait ceux qui courbaient l'échine face au danger et ceux qui l'affrontaient. Comme les animaux, quand la crise est passée, ils se remettent sur le chemin de la vie. Ainsi la guerre contre Lord Voldemort, ce "mini-Hitler", avait été particulièrement meurtrière et dévastatrice surtout sur le plan humain et social. Ma Seconde Vie Chapter 1: La disparition d'Harry Potter, a harry potter fanfic. Merci de vivre Chapter 1: La dernière rentrée, a harry potter fanfic. Merci de vivre Note : les pensées de Harry sont entre ".

Merci de vivre Chapter 1: La dernière rentrée, a harry potter fanfic

Une extrême séduction Chapter 1: Une affreuse journée, a harry potter fanfic. Kikou.

Une extrême séduction Chapter 1: Une affreuse journée, a harry potter fanfic

Comme vous avez tous dit oui à la traduction de la fiction que j'ai commencé en Anglais et bien, je m'y suis mise.^^ Je pense que j'irais plus vite à poster les chapitres de cette fic qu'à publier les autres, même si je me tiens à un rythme régulier, Extrême Séduction est déjà bien écrite (18 chapitres pour le moment) et la traduction me prendra moins de temps donc j'espère pouvoir mettre deux chapitres par semaine. Je verrais en fonction de mon emploi du temps. Une extrême séduction Chapter 1: Une affreuse journée, a harry potter fanfic. Une ténébreuse lueur d'espoir Chapter 1: Deux semaines chez les Dursley, a harry potter fanfic. Salut tout le monde!

Une ténébreuse lueur d'espoir Chapter 1: Deux semaines chez les Dursley, a harry potter fanfic

J'ai décidé de poster le premier chapitre de ma nouvelle fic pour voir ce que vous en pensez. Je reprends le thème classique ou Harry est maltraité par sa famille et où Snape viens le sauver, mais bon je sais que comme moi, beaucoup aiment ce genre de fic alors... Je vous préviens tout de suite que le début est assez dur donc âmes sensibles passez votre chemin! Dans le premier chapitre, il y a présence d'un viol, je n'ai pas décris la scène en détail, rassurez vous mais: "le programme qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus jeunes! " L'ambiance des premiers chapitres sera sombre, montrant la difficile remontée à la surface d'un enfant abusé par sa famille.

En tout cas, laissez une petite review, merci! PS: je pense poster environ un chapitre par semaine normalement. Apologies and Past Mistakes Chapter 1: La magie dans sa grandeur, a harry potter fanfic. Apologies and Past Mistakes Disclaimer L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Apologies and Past Mistakes Chapter 1: La magie dans sa grandeur, a harry potter fanfic

Note de la traductrice Voici donc ma deuxième traduc (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduit tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige. Welcome to the darkness Chapter 1, a harry potter fanfic. Présentation de la fic' Auteur : Shaynna Titre : Welcome to the darkness ( moi, saine de corps et d'esprit, certifie avoir créer cette fic avec ma simple imagination… on se croirait dans les testaments !

welcome to the darkness Chapter 1, a harry potter fanfic

Mdr) Une nouvelle ère Chapter 1: Prélude, a harry potter fanfic. Bonjour à tous et déjà merci de prendre le temps de lire mon histoire.

Une nouvelle ère Chapter 1: Prélude, a harry potter fanfic

C'est ma première fic et j'espère qu'elle vous plaira. Étant une grande fan d'Harry Potter depuis le commencement de cette série, je me suis toujours demandée ce qui se passerait après. Dans cette fic je mets en scène les enfants des anciens héros et leurs aventures. Je tiens tout de même à rappeler que ces personnages ne sont pas à moi mais qu'ils sont tous nés de l'imagination débordante et communicative de la talentueuse JK Rowlings qui nous a tous fait rêver. Les papas de l'année, a harry potter fanfic. Hello :) Voici un petit texte sympa que j'ai pris plaisir à traduire.

Les papas de l'année, a harry potter fanfic

Rien ne m'appartient, l'univers et les personnages d'Harry Potter appartiennent à JK Rowling. Le texte appartient à opaslish, je ne suis que la traductrice. Bonne lecture ! Les papas de l'année OoOoOo « Malfoy » « Potter » « Écoute Malefoy, ne penses-tu pas que l'on devrait un peu arrêter toutes ces bêtises ? Une Décennie de Simplicité Chapter 1: Partie 1, a harry potter fanfic. Disclaimer : Ni Severus, ni aucun des personnages de cette histoire ne sont à moi, sauf Ioann, Milo, Ivanna, Sergueï, Henrique, Elidjah, Owen, Connors, Moïra, Kerrian et Captain Sandy.

Béta : BettyMars Bonjour à tous ceux qui ont décidé de venir en lire un peu plus de ma saga. Normalement j'étais partie pour vous faire un OS qui servirait de fin définitive à mon histoire… sauf qu'une fois de plus je me suis laissée emporter et vu la longueur, c'est devenu une mini fiction en six parties. Alors en avant pour un voyage dans le temps pour découvrir tous vos personnages préférés huit ans après la fin de « Pas Toujours si Simple » (soit huit ans après les ASPIC de Ioann). J'espère que mon long épilogue vous plaira et rendez-vous mercredi prochain pour la partie 2.

Phrase défi : A la suite d'un match de Quidditch, un élève monte sur un piédestal et chante : « Dans la jungle, terrible jungle, les lions sont morts ce soir ». Une décennie de Simplicité. L'héritier du Manoir Prince Chapter 1: Un visiteur inattendu, a harry potter fanfic. Saga "Manoir Prince" - 1 Bonjour tout le monde ! Bienvenue dans un nouveau monde, une série RogueMentor! Ce qui aurait pu se passer Chapter 1, a harry potter fanfic. Note de l'auteur : Cette fic parle de la vie qu'aurait pu avoir Harry Potter si ses parents n'avaient pas été assassiné par Lord Voldemort lors de cette nuit d'Halloween 1981… Je tiens à remercier de tout cœur Tonkie qui a la gentillesse de lire mes chapitres en avant-première, de me donner son avis (toujours éclairé…) et de me soutenir.

Une nouvelle vie pour Harry James Black Potter Chapter 1: Chapitre 1: Une vie misérable, a harry potter fanfic. NOTE DU 11 AOUT 2009: REECRITURE de la première partie de cette fic petit à petit car il y'a beaucoup d'incohérence et de petits détails à changer mais l'histoire reste la même dans tous les cas ^^ au début, les chapitres seront courts mais deviennent de plus en plus longs, et l'histoire devient plus consistante!