Blogues 11ème

Facebook Twitter
Civilization Beyond Earth – Trailer d’annonce 0 Views0 Likes Civilization Beyond Earth - Trailer d'annonce Sid Meier's Civilization®: Beyond Earth™ est le nouvel opus science-fiction de Civilization, la série aux multiples récompenses. Nanoblog - Blog geek Nanoblog - Blog geek
.Moland.Fengkov.©. Ainsi donc, le film qui aura indéniablement proposé les images les plus déroutantes mais surtout les plus fortes, celles qui s'imposent et s'installent dans la mémoire longtemps après les avoir vues (subies pour beaucoup) remporte sans réelle surprise la Palme d'Or. Participant de la légende, le lauréat, absent de la conférence de presse comme de la Montée des Marches, ne viendra pas chercher sa récompense. Timidité, aversion pour le décorum, ego sur-dimensionné ? Une attitude à l'image de l'oeuvre, insaisissable, hermétique, personnelle jusqu'au déni d'autrui. .Moland.Fengkov.©.
Croquis de vie —MaBulle ™ Croquis de vie —MaBulle ™ Bonjour, Bonjour, Gros rush actuellement, je suis un peu charette concernant mon projet professionnel. Donc je peux quasi rien faire en illustration, je suis tellement frustré! Mais d'ici mardi prochain MIDI, je serais libre!!
photoblog photoblog The Grand Budapest Hotel. En bas à droite, la gare supérieure du funiculaire / In the bottom right, the top station of the funicular (cliquer pour agrandir / click to enlarge) The Grand Budapest Hotel est un film de Wes Anderson sorti en 2014. L’action se passe pendant l’entre-deux-guerres dans un grand hôtel de montagne situé dans une république imaginaire d’Europe centrale.
Arnaud Fleurent-Didier
le blog des cools Positionnée très haut de gamme, cette étonnante nouvelle marque propose des Tee-shirts bien coupés, et un concept fort autour des couleurs. Exemples : des couleurs mythiques comme "teinte originale des yeux de Mona lisa", ou "teinte exacte de la 2 cv verte de Citroën", et encore "teinte exacte de la terre vue depuis Apollo 13"... En plus, le site internet démontre que l'on peut transformer un acte d'achat internet en un véritable moment expérientiel..... le blog des cools
Crosstown Traffic
Vif agacement à la mairie de Paris, hier. A la constatation du grand écho donné par les médias à une note de l'office du tourisme britannique, publiée le matin même par «Le Figaro». Elle indique que Londres pourrait bientôt détrôner Paris, au rang de ville la plus visitée au monde, par les touristes. Une allégation que la mairie a nuancée, hier soir: dans un communiqué un peu énervé. Enervé, parce que ce sujet est doublement sensible, ici. Paris Libre Paris Libre

Morning by Foley

Morning by Foley Après une visite à San Francisco, je crois qu’il était temps de vous parler de mon séjour à Los Angeles qui a eu lieu en Octobre ! C’est toujours comme ça quand je prends un peu de temps à trier les photos de mes voyages, si je ne fais pas ça tout de suite, je finis par mettre des mois ! Et comme j’ai aussi un voyage à Istanbul à vous raconter, ça m’a boosté pour enfin poster mes spots préférés à L.A. ! Je m’y étais déjà rendu en 2008 également, pour mon road trip en Californie. Mais je n’y étais restée que 2 jours et demi, on y avait fait que des trucs très touristiques, notre hotel était à 2 pas d’Hollywood Boulevard (un des pires coins de L.A. ahah) et ça été vraiment la ville que j’avais le moins aimé du voyage. Mais cette fois, je logeais chez des amies que je n’avais pas vu depuis trèèès longtemps (le bonheur de passer du temps ensemble et de découvrir leur vie ♥︎) dans le quartier résidentiel de Culver City, il ne faisait pas les 40° de la dernière fois et on y a été à la cool !
http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g Aux agneaux égorgés au loinau chant du coq dans le lointainà l'orée des grands champs de bléhumanités les poings liésscotché à la lisière du boispetit poucet cherche pourquoises parents ont capitulésaux grands vents des communicantsde tous nos temples les églisesn'ont plus le grand des cathédralesau temps des anarchitectureset des lances pierres contre les mursles sacs de billes ont pris le largeet les amours au coin des grivestoutes ces choses d'autrefoisputain je ne vois plus la rive. Puisqu'il faut accepter du tempsl'évolution toujours plus basau vulgaire des concessionnairesdes libertés pour nos enfantsil sera équipé c'est sûrpour parler à la Terre entièremais n'aura rien à dire bien sûrque ce qu'il voit sur les écranscertains les plus bourgeois toujourssauront savoir garder leurs plumesquand le peuple verra ses ailesblessées sous les coups de l'enclume. Inès A. Inès A.
La Fée Daubette est une vraie ..... ! Voici plus d'un mois que je ne suis pas revenu ici. Pourtant lorsque j'ai recommencé à écrire ici, à la faveur d'une tentative de raccommodage de mon cœur en miettes, je m'étais promis de revenir si ce n'est souvent, au moins régulièrement. Certainement pas de la même façon qu'autrefois, du temps de la petite célébrité blogospherique dont j'ai pu bénéficier, de façon moins hystérique, moins obnubilée de reconnaissance, mais au moins de temps en temps pour déposer ici mes états d'âme, pour partager mes ressentis, mon émotion, ma vie ... Et pourtant rien depuis un mois et demi. Pas le temps, pas la motivation, pas grand chose à dire ... La Fée Daubette est une vraie ..... !