background preloader

Nominations de Trump

Facebook Twitter

Les étonnantes nominations de Trump sur Orange Actualités. Libération, publié le mardi 13 décembre 2016 à 12h17 Une nouvelle annonce surprenante de la part de Donald Trump.

Les étonnantes nominations de Trump sur Orange Actualités

Le nouveau président des Etats-Unis a choisi le patron du géant pétrolier ExxonMobil, Rex Tillerson, pour diriger sa diplomatie. Nouvelles nominations au cabinet de Donald Trump. L'équipe de Donald Trump a éludé toutes les questions sur ces seconds dépouillements, qui pourraient être également réclamés au Michigan et en Pennsylvanie, deux autres États que le républicain a remportés.

Nouvelles nominations au cabinet de Donald Trump

Alors que M. Trump deviendra officiellement président dans 55 jours, il se concentre plutôt à constituer son administration. De Palm Beach, où il est réuni avec sa famille pour le congé férié, M. Etats-Unis : nouvelles nominations polémiques de Donald Trump - Le Parisien. Donald Trump a choisi un proche de l'industrie et des énergies fossiles pour prendre la tête de l'Agence de protection de l'environnement et une ancienne dirigeante d'une société spécialisée dans le catch pour gérer les PME américaines.

Etats-Unis : nouvelles nominations polémiques de Donald Trump - Le Parisien

Les nominations se suivent et font à chaque fois grincer des dents. Depuis sa victoire à la présidentielle américaine, Donald Trump distribue à des proches aux CV polémiques des postes clefs. Derniers exemples en date: un ami du charbon et du pétrole à la tête de l'Agence de protection de l'environnement (EPA) et une ancienne dirigeante de catch pour gérer les PME. Scott Pruitt, proche de l'industrie, à l'environnement. Donald Trump : le top 5 de ses nominations atypiques. La surprise.

Donald Trump : le top 5 de ses nominations atypiques

Et si c’était ce que Donald Trump maîtrisait le mieux ? Pendant sa campagne, le milliardaire new yorkais l’a créée plus d’une fois par ses propos, puis – summum de la stupéfaction – en étant élu président des États-Unis. Un mois plus tard, ce sont ses nominations qui détonnent. (20+) Les étonnantes nominations de Trump. Une nouvelle annonce surprenante de la part de Donald Trump.

(20+) Les étonnantes nominations de Trump

Le nouveau président des Etats-Unis a choisi le patron du géant pétrolier ExxonMobil, Rex Tillerson, pour diriger sa diplomatie. Une nomination guère apaisante à l’heure où la CIA s’inquiète de l’immixtion de Moscou dans la dernière présidentielle. Le PDG entretient en effet d’étroites relations d’affaires avec Vladimir Poutine. Sur la chaîne Fox News, Trump a notamment déclaré : «Il est beaucoup plus qu’un chef d’entreprise […] je veux dire par là que c’est un acteur à l’échelle mondiale. […] Il connaît un grand nombre de dirigeants mondiaux et il les connaît bien.»