background preloader

Tomes 16 à 22

Facebook Twitter

Tome 15 - Arlequin : On en peut pas vraiment dire que Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, fasse partie de mes amis. J'ai donc été un peu surprise de le voir débarquer dans mon bureau ...

En plus de cette visite inattendue, on m'a offert un étrange cadeau : un masque blanc. D'après Jean-Claude, ces deux évènements sont plus ou moins liés aux mystérieux Arlequin.
Heureusement, ils semblerait que ces personnages si redoutés se contentent de me surveiller ... pour le moment.
Il faut dire que depuis quelques mois, le pouvoir de notre triumvirat a beaucoup grandi. Alors forcément, ça a fini par attirer l'attention.
Face à cette nouvelle menace, il est fort possible que je doive faire appel à Edward pour m'aider à protéger les miens. Car j'ai beau être l'Exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m'exécuter, moi.

Tome 16 - Sang noir : Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu.

Tome 17 - Jeux de fauves : Le 17ème roman d'Anita Blake d'Hamilton entraîne la chasseuse de vampire dans un jeu du chat et de la souris avec un vampire particulièrement monstrueux nommé Vittorio.

Aidée par le tueur en série sadique Otto Jefferies, Edward Kemper sociopathe commode et escorté par son amant, Jean-Claude, en tant que maréchal des États-Unis, Anita, offre ses services à Las Vegas, maintenant en sous le siège de l'Armée Vittorio fascinés par les êtres surnaturels.

Manipulé par la ruse de Vittorio et de temps en temps induite en erreurs par des événements coïncidents, Anita emploie sa perspicacité selon les conditions de Vittorio et sa libido comme armes décisives dans cette lutte.

Tome 18 - Flirt : Quand Anita Blake rencontre Tony Bennington, un potentiel client qui souhaite réanimer sa femme décédée récemment, elle éprouve une profonde compassion pour sa perte.
Anita en connait un rayon sur l'amour et elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur la disparition d'un être cher. Mais ce qu'elle sait aussi, et même si Tony Bennington ne semble pas convaincu, c'est que ce qu'elle a le pouvoir de faire en tant que nécromancienne n'est pas le miracle dont il pense avoir besoin.
La créature qu'Anita est en mesure de contraindre de sortir de la tombe de Madame Bennington pourrait ne pas être la charmante Mrs Bennington. Pas vraiment.
Et pas pour longtemps.

Tome 19 - Coups de feu : Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal…

Tome 20 - Liste noire : Un tueur en série commet des meurtres aussi horribles que spectaculaires dans le nord-ouest du pays. La police locale, soupçonnant qu'elle a affaire à du surnaturel, fait appel à Anita Blake et Edward, deux marshals que peu de choses effraient. Cependant, même eux ont peur des Arlequins, créatures de cauchemar au service de la première vampire. Cette dernière a toujours besoin d'un nouveau corps. Et elle est bien décidée à éliminer Edward et à posséder Anita. Quel que soit le nombre de victimes qu'elle devra faire pour parvenir à ses fins.

Tome 21 - Baiser rebelle : Quand une jeune fille de 15 ans est enlevée par des vampires, c'est Anita Blake, U.S. Marshal, qui est chargée de l'enquête. Mais quand elle retrouve sa trace, elle est confrontée à un phénomène inédit : un groupe de personnes effroyablement ordinaires - enfants, grands-parents, mères de familles - tous récemment transformés et prêts à mourir pour ne pas se soumettre à la hiérarchie vampirique. Mais même les vampires ont leurs croque-mitaines, et Anita est l'un d'entre eux...

Tome 22 - Affliction : Les zombies sont de retour et certains doivent être détruits. Pour cela, il suffit d'appeler Anita Blake.
Jusqu'à présent elle ne les avait jamais vraiment considéré comme une véritable menace. Mais elle n'avait jamais non plus entendu parler de spécimens qui pouvaient causer la mort d'êtres humains dans d'horribles souffrances à cause de ce que les médecins commencent à nommer la « maladie zombie ». Ces créatures chassent le jour et sont aussi rapides et forts que des vampires.

Anita Blake T22 Affliction. Anita Blake T21 Baiser mortelle. Anita Blake T20 Liste noire. Anita Blake T19 Coups de feu. Anita Blake T18 Flirt. Anita Blake T17 Jeux de fauves. Anita Blake T15 Arlequin. Anita Blake T16 Sang Noir.