background preloader

Jungle

Facebook Twitter

[Oh sh*t, oh sh*t, oh sh*t] Un bébé iguane échappe à une centaine de serpents. Une guepe noire en bataille avec une grande araignée. Face-à-face entre un lynx et des chasseurs. Attaque d'un léopard dans une école. Les meilleures vidéos microscopiques de 2015. Le concours Small World in Motion organisé par Nikon vient de dévoiler les gagnants qui ont proposé cette année les meilleures vidéos réalisées au microscope, voici le palmarès : 1: Un protozoaire qui en avale un autre.

Les meilleures vidéos microscopiques de 2015

Trachelius ciliate qui mange Campanella ciliate avec un grossissement de 250x. 2: Le contenu de l’intestin d’un termite. 3: Une larve parasite qui s’échappe se son hôte. Mentions honorables : Des nanoparticules de Janus qui se déplacent spontanément dans un champ électrique alternatif (40x). Le développement d’un follicule de vibrisse ( la moustache chez un chat ) en culture (6.3x). Une bulle de savon. Un tigre se lie d'amitié avec une chèvre. Lecteur : - Code embed Description : Un étonnant phénomène est actuellement observé dans le parc safari de Primorsky Krai, en Russie : un tigre s'est lié d'amitié avec une chèvre qu'il devait manger.

Un tigre se lie d'amitié avec une chèvre

Habituellement nourri deux fois par semaine avec des chèvres, des moutons et d'autres animaux, le félin a, cette fois-ci, préféré laisser la vie sauve au caprin, allant même jusqu'à lui céder le confort de sa petite cabane pour dormir sur le toit. Une improbable amitié qui n'est pas sans surprendre Dmitri Mezentsev, le directeur du parc : « La situation est vraiment phénoménale. Si on m'avait dit que cela était possible, je ne l'aurais pas cru. C'est miraculeux. Nature's Scuba Divers: How Beetles Breathe Underwater. Un aigle rejoint son nid (Fail) Freaky Flowers: Echinopsis Cacti in Bloom on Vimeo. Unbelievable Footage of Exploding Plants. Spider bursts out of a Banana. Des gifs d'animaux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. On va pas se mentir, certains animaux sont quand même un peu cons sur les bords (certains humains aussi mais là n’est pas le propos).

Des gifs d'animaux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive

Olé ! C’était ambitieux. Quand comprendra-t-il ? Un classique. Pan ! Le boulet. Trop facile. Y'a pas que les chats qui aiment les pointeurs lasers. On dirait que tous les animaux qui ont des yeux ont l’air intrigués par ce phénomène lumineux inexplicable.

Y'a pas que les chats qui aiment les pointeurs lasers

C'est beau et bizarre la nature. Les 21 premiers jours d'une vie d'abeille. You won’t believe what these Yellowstone buffalo do!!! Octopus gets crabby in Yallingup. Un serpent qui attire ses proies avec une araignée.

Photanimal

Amazing octopus camoflage. Sseleman T. Squirrel hiding a nut in my bra. Le plus gros animal terrestre d’Antarctique. Avec ses 6mm de long la Belgica antarctica, une espèce de mouche sans ailes, est le plus gros animal terrestre originaire du continent Antarctique et le seul insecte qui lui est endémique.

Le plus gros animal terrestre d’Antarctique

Les plus malins d’entre vous sont en train de penser « Et les manchots alors ?! » mais ils passent pour la plupart les 3/4 de leur vie en mer, n’allant sur terre que pour se reproduire, il est donc difficile de les considérer comme des animaux terrestres. La Belgica antarctica s’est adapté aux conditions difficiles de vie de l’Antarctique, ses larves vivent deux ans et peuvent perdre 70% de leur eau sans mourir et survivre un mois sans oxygène. Une fois devenues adultes elles meurent au bout de 10 jours. Mais ce formidable petit insecte réserve encore des surprises : c’est actuellement l’insecte qui a le plus petit génome connu avec 99 millions de paires de bases et 13 500 gènes. Youtube. Camouflaged Owls Within Trees. Le photographe Graham McGeorge a capturé ces étonnants portraits de chouettes et hiboux se reposant dans leur nid formé par le creux des arbres.

Camouflaged Owls Within Trees

Camouflées par les motifs du bois, très semblables à celui de leur plumage, ces créatures ne font plus qu’un avec leur habitat naturel. À découvrir à travers cette série touchante. Science décalée : toutes les vaches ne font pas le même "Meuh !" Une vache émet des sons graves ou aigus selon le contexte. © Roboiitgrs, Wikimedia Commons, cc by sa 3.0 Science décalée : toutes les vaches ne font pas le même "Meuh !

Science décalée : toutes les vaches ne font pas le même "Meuh !"

" - 2 Photos De manière générale, les sons émis par les animaux jouent des rôles dans la communication et les rapports sociaux, par exemple pour qu’ils puissent s’identifier les uns par rapport aux autres. Ainsi, on peut parfois se demander ce que peuvent bien se dire les vaches dans un troupeau. Des chercheurs de l’université de Nottingham se sont intéressés à cette question, et plus particulièrement au dialogue entre les vaches et leurs petits. La classification des flocons de neige. Tarantula molting is like alien from science fiction movie! A must watch! ‫فيديو: تمساح يحتــال ويغدر ثم يصطاد على طريقته..بكــل هدوء‬‎ Des plantes carnivores. "How to Overcome Your Fears" by Queso. A squirrel nabbed my GoPro and carried it up a tree (and then dropped it) Young elephant survives attack by 14 Lions. Un orque envoie un lion de mer en l'air. Un éléphanteau éternue.

Explosion d'une baleine morte. Hunting New Zealand's West Coast Bull Tahr. Base-jumping barnacle goose - Life Story: Episode 1 Preview - BBC One. Une sangsue aspire un ver de terre comme un spaghetti.