background preloader

Elfornicator742

Facebook Twitter

Notori�t� gestion. Hermès ou l'imagination au pouvoir. Journal du Luxe.fr Actualité du luxe. Le premier trimestre 2016 n’aura pas surpris les prévisions des experts.

Journal du Luxe.fr Actualité du luxe

Si le bilan général reste positif pour Hermès, les ventes de certaines de ses divisions sont à rehausser. Un chiffre d’affaires en hausse grâce à la maroquinerie Si la croissance organique d’Hermès a ralenti en ce début d’année à hauteur de 6,2%, la maison française reste toutefois l’une des rares à afficher un bilan positif dans ce contexte économique difficile. Un bilan en partie dû au succès constant de la division maroquinerie d’Hermès. 28c076fbee1b2a9dcabf7dfeb2053e2d.

Hermès : un savoir-faire cousu main : Le gérant d'Hermès explique le succès de sa marque - Challenges.fr. Le gérant d'Hermès International, Patrick Thomas, revient sur la publication de son chiffre d'affaires annuel qui bat un nouveau record.

Le gérant d'Hermès explique le succès de sa marque - Challenges.fr

Par ailleurs, grâce à l'ouverture de deux nouveaux ateliers, la marque de luxe est parvenue pour la première fois à limiter le nombre de produits de maroquinerie en rupture de stock à la fin de l'année dernière. Vous publiez un chiffre d'affaires de 3,48 milliards d'euros, en croissance de 22,6%. Etes-vous surpris? Le projet d’entreprise Hermès est porteur de valeur depuis six générations. Il y a trente ans, les clients cherchaient à tout prix le luxe ostentatoire, très visible. «Hermès est entièrement basé sur la qualité»