background preloader

Jeux

Facebook Twitter

PPSSPP est dispo en version finale sur le Play Store. Les fondus d’émulation vont être aux anges. PPSSPP est maintenant disponible en version finale sur le Play Store ! Magnifique, et le meilleur reste à venir parce que vous n’aurez pas forcément besoin d’un terminal haut de gamme pour en profiter. En réalité, il suffira que votre téléphone soit propulsé par Android 2.3 au minimum, et qu’il supporte OpenGL ES 2.0. Du coup, si vous passez votre vie dans les transports en commun, c’est votre jour de chance.

Les fins connaisseurs le savent sans doute mais cet émulateur est présent sur la boutique de Google depuis un moment maintenant. Il était cependant en version bêta et il comportait du coup pas mal de bogues gênants. Jouer à la PSP sur son téléphone Android, c’est tout à fait possible. Et maintenant alors ? En outre, comme tous les émulateurs, PPSSPP est livré sans ROMS, et donc sans jeux. A la base, l’application est totalement gratuite mais elle intègre pas mal de pub. Cinq jeux addictifs à découvrir sur Android. Même si certains jeux savent nous mettre dans des états assez indescriptibles, nous sommes capables d’enchaîner inlassablement les parties pour atteindre notre objectif.

Nous vous proposons une petite liste de jeux qui vont vous donner envie de lancer votre téléphone contre les murs : prévoyez une coque de protection et partons à la découverte de quelques uns des jeux les plus addictifs du Play Store ! The impossible game Certainement le jeu auquel j’ai consacré le plus de temps… et de rage aussi. Le principe est simple, vous incarnez un cube orange qui doit sauter par dessus des pics et sur des carrés noirs. Pour faire sauter ce cube, il vous suffit d’appuyer sur votre écran. Évidemment, vous serez confronté à des séries de pics (un, deux ou trois), des successions de carrés et une multitude d’autres difficultés.

Le décor peut être à l’envers… … même avec des séries de piques ! Notez l’importance de la musique dans ce jeu. Solipskier On change de système pour un jeu à score ! Defender II. Blitz Brigade. Blitz Brigade. Gamyo Racing, un jeu de courses chrono en exclusivité sur Android. Astrid • le 06 décembre 2013 à 18:18 06 décembre 2013 Tous ses articles @Astrid_l4 Je suis la Community manager d'Humanoid : j'anime entre autres la communauté FrAndroid ;) .

Passionnée de jeux-vidéos depuis toute petite... Imaginez Crash Team Racing mélangé à Ruzzle, et vous obtenez Gamyo Racing, un jeu de courses chronométrées qui vient d’arriver exclusivement sur Android. Gamyo Racing propose plusieurs types de courses : courses entre amis (que vous pouvez inviter via les réseaux sociaux), courses avec des joueurs aléatoires et entraînement, pour jouer avec votre fantôme. De nombreux circuits sont disponibles, vous emmenant tour à tour en montagne, dans le désert ou dans les steppes enneigées. Mais ne vous y trompez pas : avec ses airs de jeu de courses pour enfant avec au volant du kart un panda bien en chair, il va falloir être un as du volant pour battre vos adversaires ! Gamyo Racing GamYO! Vous aimez cet article, partagez-le ! Gamyo Racing, un jeu de courses chrono en exclusivité sur Android. Laissez tomber Candy Crush, jouez plutôt à Badland.

On trouve sur iOS et Android des centaines et des centaines de jeux. Ou même des milliers. Ils ne méritent pas tous notre attention, loin s’en faut. Parfois, on tombe cependant nez à nez avec de véritables pépites, comme l’étonnant Badland. Plus qu’un simple produit vidéo-ludique, Badland s’impose comme une aventure onirique à part entière. Le joueur évoluera ainsi dans des environnements soignés, esthétiques et mortellement dangereux. Son but ? Dit comme ça, on pourrait croire que c’est simple mais les choses sont bien différentes dans les faits. Car le truc à savoir, c’est que la créature en question ne peut se déplacer qu’en volant. Parcourir des univers lugubres en faisant voler une créature qui n’est pas faite pour ça ne suffisait effectivement pas. L’affaire commence à se corser mais ce n’est terminé car il y a aussi… les bonus. En touchant certaines gemmes, notre créature va effectivement changer d’apparence.

Télécharger Badland sur iOS Télécharger Badland sur Android. Dossier : Les jeux de course de l'été sur Android. Les jeux de courses en tout genre ne manquent pas sur le Play Store, et on s’y perd un peu. Pas de panique, voici la sélection des meilleurs jeux pour cette fin d’été, et ce dans tous les styles. En effet, les jeux de courses varient par leur qualité mais aussi par leur approche. Jeux de simulations, vue aérienne, arcade, les sous-genres foisonnent. La rédaction a sélectionné le meilleur des jeux récents de ces catégories, en variant un peu histoire de ne pas laisser des insatisfaits.

Real Racing 3 Real Racing 3 est vraiment réaliste. En vraie simulation de voiture, il vous place aux commandes de beaux bolides sur des circuits réels bluffants de réalisme, et vous demande de les conduire à la victoire. L’accélération et le freinage, particulièrement importants dans les virages, peuvent être automatisés. Lien YoutubeChaine Youtube FrAndroid Et pour cet excellent simulateur ultra-réaliste, pas besoin de dépenser un centime. Real Racing 3 EA Swiss Sarl Asphalt 8: Airborne Fast Racing 3D. FireFly, un nouveau jeu de labyrinthe. Maxime • le 20 aout 2013 à 16:57 20 aout 2013 Tous ses articles @Ygdi_MMC google+ Article écrit sous la supervision du maître de stage Ulrich Rozier.

Etudiant en jeux vidéos, passionné et gamer assumé. Joue sur son pc, joue sur sa télé, joue sur son téléphone, joue sur sa tablette, et compte bien acheter des Google Glass pour jouer sur ses lunettes. Phantom Fox Studios nous livre un nouveau jeu de casse-tête tout en univers unicolores sur fond noir. FireFly s’annonce joli et agréable. Dans FireFly, vous incarnez un feu follet. L’ambiance graphique est agréable, avec une inversion des habitudes : le fond est coloré et texturé, quand les murs et les ennemis sont noirs, bruts. Le tout est bien fait, agréable à regarder et à jouer. Il vous en coûtera 1,16 euro pour y jouer, disponible à condition de disposer d’un appareil Android 2.1 et de 33 Mo d’espace disponible.

FireFly Phantom Fox Studios Vous aimez cet article, partagez-le !