background preloader

Film

Facebook Twitter

HOME. True Blood. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. True Blood Logo original de la série True Blood, qui gagne régulièrement de nouveaux téléspectateurs, a reçu un accueil mitigé mais globalement favorable par les critiques. La série et les acteurs ont également obtenu plusieurs récompenses, parmi lesquelles l’Emmy Award du « meilleur casting de série dramatique » (Creative Emmys) en 2009 et le Prix GLAAD Media de la « meilleure série dramatique » en 2011. Synopsis[modifier | modifier le code] À la suite de la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s'intégrer à la population[2].

Ils sont redoutés, mais craignent eux aussi d'être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués[2],[3]. Distribution[modifier | modifier le code] "J. Edgar" : derrière le FBI, Clint Eastwood cible l'Amérique.

“Play”, le film qui bouscule les clichés racistes. Une scène de "Play", de Ruben Östlund. Le dernier film de Ruben Östlund a soulevé une vive polémique en Suède. Ses protagonistes, Noirs pauvres et Blancs de la classe moyenne, jouent avec les préjugés du public pour mieux les questionner. Avant d’aller voir le film Play, j’avais lu un certain nombre de commentaires qui m’avaient donné l’impression que Ruben Östlund cherchait à lancer un débat sur le racisme au lieu de voir si celui-ci allait émerger de lui-même ou non. Je trouvais qu’il y avait là une volonté de créer l’événement qui m’agaçait. Après avoir vu le film, mon avis est que ce débat n’a même pas lieu d’être. Play est, à l’évidence, un film antiraciste.

Une haine fondée sur des préjugés Play raconte l’histoire d’une bande d’adolescents issus des classes défavorisées qui se servent des préjugés à leur égard (ils sont noirs) pour racketter des enfants de bonne famille égarés dans la grande ville. Le reflet de la Suède d'aujourd'hui Traduction : Jean-Baptiste Bor.

"Millénium" + Fincher, le casting parfait. - M Magazine. Redécouvrir la loufoquerie de "Vacances à Paris" Gilles Sandoz, un économiste qui flambe pour le cinéma. "Il n'y a pas de rapport sexuel" : HPG, sa vie, son sexe, sa dévoration. BUILD! Social Life's a Beach. The Original Human TETRIS Performance by Guillaume Reymond. Plasticine iPad | Designcollector 2011. Le cri de wilhelm.