background preloader

Ektor

Facebook Twitter

Programmation pour enfants.

Jeu de Role

Maths Didactiques. MOOCGdP4. S'affirmer au quotidien sur le terrain. Apprendre. Apprendre? Bien s'organiser ! Techniques-survie. Comment appliquer le principe de la méditation au reste de sa vie ? La méditation nous permet de rester plus ancrer dans le moment présent, de faire le tri dans notre tête pour donner la priorité à l’essentiel au détriment du superficiel.

Comment appliquer le principe de la méditation au reste de sa vie ?

Certaines pensées sont compulsives et reliées à des habitudes du quotidien. D’autres au contraire sont très créatives et nous permettent de grandir. Dans cet article, je vais vous parler d’un principe applicable dans de nombreux domaines de notre vie : moins de quantité pour plus de qualité. C’est la préoccupation des possessions, plus que toute autre chose, qui nous empêche de vivre librement et noblement. - Bertrand Russell Comment simplifier sa vie grâce à la qualité ? Commençons par faire un petit tour de ce que nous possédons. Qui possède qui ? Est-ce nous qui possédons un objet pour qu’il nous facilite la vie, soit à notre service ou est-ce l’objet qui nous possède avec notre peur de le perdre, de l’abîmer et de ne plus pouvoir l’utiliser par la suite. Léo Babauta illustre cela très bien.

Retrouvez-moi sur Google+ Cours de guitare. Thomas Piketty.

WordPress

Livres Numériques. Travaux Manuels. CartesMentales. Scribus. Jeunez Et Priez Comme Jamais Auparavant En 2010 1èRe Partie. B1_travailler_en_francais_grille_auto_correction_ecrit_V2_AC.pdf. Narbonne, 20 février : procès des bloqueuses et bloqueurs d'uranium. En 1 mn 45 s, regardez le reportage de France 3 Victoire !

Narbonne, 20 février : procès des bloqueuses et bloqueurs d'uranium

Dispense de peine pour les bloqueurs d’uranium, la légitimité de l’action est reconnue ! Communiqué du collectif STOP-Uranium – 20 février 2014 Victoire pour le collectif STOP-Uranium – Terry est dispensée de peine Ce jour se tenait à Narbonne le procès d’une de nos camarades injustement inculpée suite à une action de blocage d’un camion chargé d’uranium à proximité de Narbonne le 12 septembre dernier.

Devant une salle comble, le juge a reconnu la culpabilité de Terry mais l’a dispensée de peine, suivant ainsi les réquisitions du procureur de la république. Après délibération, le président a annoncé qu’il suivait la réquisition du procureur. Lire notre communiqué à l’issue du procès Nous étions plus de 8500 personnes à soutenir les 23 de Malvési Plus de 8500 personnes ont affirmé leur solidarité avec les militants de Stop Uranium en signant l’appel "Nous sommes tout-e-s des bloqueurs-euses d’uranium !

" 19 février 20 février Photos ici. Le RSS en langage simple. Bienvenue dans “Le RSS en langage simple”.

Le RSS en langage simple

Le réseau Internet a un problème : il compte plus de 50 millions de pages, et ce chiffre continue d’augmenter. Tout ça, c’est énorme. Nous allons donc parler d’une nouvelle manière de savoir tout ce qui se passe d’intéressant sur Internet. La méthode ancienne était très lente. C’est nul ! Là, c’est vous. Regardons maintenant la méthode plus rapide. En fait, nous allons créer un site unique sur lequel vous vous rendrez pour lire toutes les nouveautés de vos sites préférés. Réseau d'Education à l'Environnement de l'Aude. Le Festival "AlimenTERRE" remet le couvert à Limoux !

Réseau d'Education à l'Environnement de l'Aude

Depuis l’an 2000, la campagne ALIMENTERRE, coordonnée par le CFSI, sensibilise et informe le grand public français sur les causes économiques, sociales et politiques de la faim dans le monde. Elle milite pour une agriculture familiale viable et durable au Nord comme au Sud. La manifestation locale de Limoux, co-organisée par l'association Bouillons de culture et l'Institut St Joseph en partenariat avec Nature & Progrès Aude, Floréal et la Ville de Limoux, propose une soirée projection débat avec le film "Taste the waste" (Réalisé par Valentin Thurn - Thurn Films - 88 min - VO Anglais ST). Le film dévoile les absurdités d’une logique économique conduisant à la surabondance d’un côté et à l’extrême pauvreté de l’autre. Plus de la moitié des produits alimentaires se retrouvent à la poubelle, la plupart avant même d’avoir atteint un linéaire de supermarché. Twitter & apprentissage.

ITyPA2013