Chairs. Lights. Hiroaki Suzuki. Plus Table by Goodwin + Goodwin. Cette table a été conçue par les designers londoniens Goodwin & Goodwin. Elle ne nécessite aucun outil, les pieds en bois s’emboîtent pour former des croix sur le plateau. Olivier Dollé. Sectionimal. La Sectionimal est une table basse réalisée par le studio gt_2P. Une fabrication numérique, à l’aide du logiciel SECTION.
Felt Chair. Un fauteuil imaginé par les designers belges James van Vossel et Tom de Vrieze, FF1. Cut Chair by Peter Bristol. Peter Bristol est un designer illusionniste, surtout avec cette chaise. Cut Chair est un concept confortable et stable, il faut le préciser. Via. Woofer Chair. Originale de par sa forme et sculpturale de par sa taille, voici le Woofer Chair.
Un splendide fauteuil du studio de design Ministry of Design basé à Singapour. Andrew Kopp Furniture Design. Voici les dernières réalisations d’Andrew Kopp, à apprécier dans la suite. Cay Sofa. Katra – Aparte. Studio multidisciplinaire, l’agence Aparte propose “Katra”, une chaise au design épuré entièrement constituée de fibres d’orties. La suite en image. aChair. Voici la dernière création du designer serbe Ivo Otasevic qu’il présente pour “Salone Del Mobile de Milan“. La aChair est une véritable sculpture entre meuble et œuvre d’art. Un beau travail sur le volume, magique.