background preloader

MEDIAS

Facebook Twitter

Toute l'actualité avec Libération. Actualités à la Une. Actualité et Information en temps réel : journal quotidien de pr. Flash actu : Peillon ''indigne'' France Télévisions. La direction de France Télévisions s'est "indignée" "des propos injurieux et mensongers" tenus par l'eurodéputé PS Vincent Peillon, qui, dans le Monde, a accusé "certains" de ses dirigeants de "servilité", après avoir boycotté un débat sur l'identité nationale sur France 2.

"Depuis dix jours, Vincent Peillon multiplie les versions contradictoires sur les conditions et les modalités de sa participation à l'émission "A vous de juger" du 14 janvier 2010", réagit la direction de France Télévision. "En déclarant aujourd'hui que sept émissions sur neuf organisées aux heures de grande écoute ont été consacrées à l'identité nationale, Vincent Peillon profère un mensonge supplémentaire et inacceptable", poursuit-elle.

"L'appel à la démission des principaux dirigeants du service public de la Télévision ainsi que l'accusation scandaleuse de servilité+sont indignes de responsables politiques", précise le texte. Décryptage de l'actualité des médias.