background preloader

Eemma

Facebook Twitter

Tesla Model X. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tesla Model X

Le Tesla Model X est un SUV électrique produit par le constructeur américain Tesla Motors depuis 2015. Le véhicule peut accueillir jusqu'à 7 personnes, sur trois rangées de sièges. Il existe en deux versions, 90D et P90D, la dernière étant la déclinaison « performance ». Développement et commercialisation[modifier | modifier le code] Son prototype a été dévoilé en février 2012 aux studios de Los Angeles[1] et présenté en mars 2012 au salon international de l'automobile de Genève. La présentation de la version définitive et les premières livraisons ont finalement lieu en septembre 2015[3], après deux ans de retard. Équipement et habitabilité[modifier | modifier le code] L'une des particularités du Model X est ses portes arrières dites faucon : ces portières articulées s'ouvrent verticalement grâce à une motorisation électrique et se déploient selon un arc optimisé en fonction de l'espace disponible. Performances[modifier | modifier le code]

Les problèmes du "Model X" font vaciller Tesla. Des problèmes de qualité pour le Model X de Tesla. Citant les mésaventures d'un propriétaire de ce VUS commercialisé depuis peu, le magazine, réputé pour évaluer une variété de produits, énumère une série de défauts.

Des problèmes de qualité pour le Model X de Tesla

Le premier porte sur les portes arrière à ouverture «papillon», innovation de ce véhicule: il peut arriver qu'elles ne puissent pas se refermer, selon le magazine américain. Ont également été détectés des problèmes liés à la conception affectant le pare-brise ultra moderne, les phares et les feux arrière dont le défaut fausse les distances de sécurité.

Il arrive par exemple que le conducteur voit double. Autopilot, le système informatique et électronique d'aide à la conduite permettant aux voitures Tesla de pouvoir effectuer seules des manoeuvres ou se conduire, rencontre en outre des difficultés quand disparaît une bande d'arrêt d'urgence. Selon Consumer Reports, Tesla a démontré qu'il effectuait rapidement les réparations et ajustements nécessaires. Chanel : Etudes de cas, analyses Marketing et Communication du luxe. Présentation Crée en 1910 par Gabrielle Chanel dite Coco Chanel, la marque de haute couture bénéficie aujourd’hui d’un prestige mondial et d’une notoriété unanime.

Chanel : Etudes de cas, analyses Marketing et Communication du luxe

L’histoire commence dans les années 1900 lorsque Gabrielle Chanel décide de devenir modiste (créatrice de chapeaux). Orpheline, Coco (de son nom de scène), se fait aider par des amis pour monter son premier commerce, un magasin de chapeaux au 31 rue Cambon, à Paris. Le succès des créations de Coco Chanel permet à la modiste d’étendre rapidement son affaire, en lançant des lignes de vêtements et des parfums, dont le célèbre n°5. Inspirée par les vêtements masculins et son désir d’émanciper la femme, Coco Chanel est connue pour créer des vêtements sobres, contemporains mais toujours classes et élégants.

Cibles La cible principale et durable de Chanel regroupe les hommes et les femmes de 30 ans et plus, ayant un niveau de revenus supérieur à la moyenne. CHANEL (NEUILLY SUR SEINE) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 542052766. Chanel est une marque d'une puissance incroyable aussi bien by souha gorrab on Prezi. Maquillage - CHANEL - Site officiel et Boutique en ligne. Histoire de Chanel. Gabrielle Chanel voit le jour à Saumur (Maine et Loire) le 19 Août 1883.

Histoire de Chanel

Au décès de sa mère (elle a alors 12 ans), elle est abandonnée par son père. Elle passera sa jeunesse dans un orphelinat en Corrèze. A l’âge de 20 ans, elle entre en qualité de vendeuse dans un magasin de confection pour dames à Moulins (Allier). A cette époque, elle se sent attirée par la scène et fait ses débuts dans la chanson dans un café-concert de la ville en interprétant "Qui qu’a vu Coco" qui contait l’histoire d’un chien perdu... C’est à cette chanson qu’elle doit son surnom mais Coco Chanel préférera toujours prétendre que c'est le nom que lui donnait son père lorsqu’elle était petite. En 1908, elle rencontre Arthur Capel dit "Boy" qui fût le grand amour de sa vie. (*) Le terme de modiste désigne "Créateur ou Créatrice de chapeaux". C’est au début de l’été suivant pendant les derniers mois de paix qu’elle se lance dans la couture et s’attire rapidement une clientèle fortunée.