background preloader

Internet

Facebook Twitter

Lecture

Marketing. p2p. Free. Cure. 10 générateurs de backgrounds et favicons. Même si on a l’habitude de travailler avec un logiciel d’édition graphique, il peut être parfois plus rapide de récupérer et personnaliser des patterns de design déjà existants.

10 générateurs de backgrounds et favicons

Et si en plus des sites spécialisés vous permettent de le faire gratuitement, rapidement, et en toute légalié, pourquoi se priver ? Vous pouvez fermer Photoshop : Même si on a l’habitude de travailler avec un logiciel d’édition graphique, il peut être parfois plus rapide de récupérer et personnaliser des patterns de design déjà existants. Et si en plus des sites spécialisés vous permettent de le faire gratuitement, rapidement, et en toute légalié, pourquoi se priver ? Les nouvelles tribus du Net - Technologies - Le Monde.fr.

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Yves Eudes - VIENNE (AUTRICHE) ET VITRY-SUR-SEINE (VAL-DE-MARNE) ENVOYÉ SPÉCIAL Un long bâtiment gris, dans une rue tranquille du centre de Vienne, près de l'hôtel de ville.

Les nouvelles tribus du Net - Technologies - Le Monde.fr

Les fenêtres de l'entresol sont éclairées en permanence, car le Metalab, principal "hacker space" de la capitale autrichienne, est ouvert nuit et jour. Dès l'entrée de ce club d'informaticiens libertaires, le ton est donné : la cabine téléphonique a une allure très ordinaire, mais elle permet de téléphoner gratuitement dans le monde entier, car elle est connectée à un serveur informatique qui transmet les communications via Internet. Les internautes modèrent naturellement leurs pages de profils. Les recruteurs regardent désormais les pages des candidats sur les réseaux sociaux.

Les internautes modèrent naturellement leurs pages de profils

Une attitude qui pousse les jeunes diplômés à gérer le contenu affiché pour qu'il leur ressemble sans les trahir. Les jeunes diplômés savent désormais se servir à bon escient de leurs pages de profil sur les réseaux sociaux. L'université de Dayton, qui publie une étude sur le sujet, s'est ainsi rendue compte que les étudiants sont conscients du rôle que jouent les réseaux sociaux dans le processus de recrutement. Ils ne considèrent du coup plus ces plates-formes comme des pages privées où le recruteur ne peut aller.