background preloader

Edenijiran

Facebook Twitter

Aide-soignant.com - Le site de la communauté aide soignante. Offres d'emploi aide soignant. Le Forum de l’emploi à domicile. Devenir salarié - Age d'Or Services. Les métiers du service à domicile permettent de travailler en autonomie, avec une réelle responsabilité notamment auprès des publics fragiles (devoir d’alerte, cahier de liaison, risques du domicile).

Devenir salarié - Age d'Or Services

Grande capacité d’écoute et adaptabilité pour répondre aux besoins des personnes sont les qualités indispensables demandées. Les métiers des services à la personne, parfois physiques, impliquent de nombreux déplacements, mais ce secteur d’activité offre néanmoins beaucoup de flexibilité. S’il n’est pas obligatoire de disposer d’un diplôme pour exercer, certaines activités requièrent toutefois une qualification, notamment les métiers portés vers l’assistance aux publics vulnérables que sont les personnes âgées et en situation de handicap et les enfants de moins de trois ans. Age D’Or Services recrute. Travailler chez AGE D'OR SERVICES : Avis de salariés. Les 9 étapes du processus de recrutement - Direct Emploi. Date de publication : 23/07/2015 Connaître tous les secrets d'un recrutement, vous en rêviez, alors nous l'avons fait pour vous !

Les 9 étapes du processus de recrutement - Direct Emploi

En 9 phases, découvrez comment réussir cette mission pour que vous ne la débutiez plus avec la peur au ventre. Pourquoi est-il nécessaire d'embaucher un(e) salarié(e) ? Recruter un nouveau collaborateur n'est pas une obligation pour toutes les sociétés. C'est pourquoi il convient de connaître de quoi son entreprise a besoin. Comment définir le salaire ? Payer trop ses salariés, c'est mettre en danger sa société. Bien choisir son contrat de travail Entre CDD, CDI, intérim ou contrats en alternance, on peut vite être perdu. Comment rédiger une annonce d’emploi ou de stage sur internet ? Vous n'êtes pas sûr(e) de bien vous y prendre lors de la rédaction de votre offre d'emploi ou de stage sur internet ? Nos conseils pour déposer une offre d'emploi. Age d'Or Services - Services à la personne à domicile.

Philippe Souquières, Age d'or Services, au Salon des services à la personne 2012. Etudier l'anglais et les langues après le bac. Etudes de langues après un bac L : les études courtes comme le BTS - L'Etudiant. Si vous préférez des études courtes, les diplômes qui s'offrent à vous ne sont pas spécialisés en langues.

Etudes de langues après un bac L : les études courtes comme le BTS - L'Etudiant

Il existe en revanche des cursus où celles-ci sont associées à un autre domaine comme le commerce, le secrétariat, le tourisme... À niveau bac+2, on retrouve les BTS, qui peuvent être suivis d'une licence professionnelle. Certains BTS pourront ainsi vous mener vers des métiers où vous aurez l'occasion de pratiquer les langues.

Par exemple, avec un BTS assistant secrétaire trilingue, il est possible de trouver un poste dans une entreprise travaillant à l'international, dans l'import-export... Le BTS ventes et productions touristiques débouche sur des emplois d'agent commercial, d'agent d'assistance aux touristes. Autre piste, le BTS commerce international à référentiel commun européen. Les études de langues: tout savoir sur les formations disponibles et les débo... Langues Quels que soient les débouchés, les études de langues étrangères sont un parcours de longue haleine.

Les études de langues: tout savoir sur les formations disponibles et les débo...

Cinq ans d'études au minimum sont indispensables pour devenir prof ou pour exercer comme traducteur ou interprète. Licence LLCER : des études littéraires en VO La filière LLCER (langues, littératures, civilisations étrangères et régionales), qui s'adresse aux passionnés de littérature, mène notamment aux concours du CAPES. Elle s'apparente à des études de ­lettres, mais dans une langue étrangère. Au programme : grammaire, expression écrite et orale, compréhension, linguistique, phonétique, ­littérature, civilisation… Des parcours sont proposés en cours de licence et constituent une première spécialisation : français langue étrangère, métiers de l’enseignement ou de la traduction, documentation… Après la licence, si on opte pour les métiers de l’enseignement, il faut s’inscrire en master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) pour préparer le CAPES.