background preloader

Doua

Facebook Twitter

Fr Mosques pray. Brochure N4 Daara Serigne Mor DIOP Arabe Franc ais. Les invocations dans les circonstances pnibles. Invocations et Évocations de Protection Citadelle du Musulman. بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم La louange est à Dieu, le Créateur du monde.

Invocations et Évocations de Protection Citadelle du Musulman

Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps; rien n’est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent. Et que l’élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu’il craint pour elle soient accordées à notre Maître MouHammad Al-’Amîn, l’Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l’Islam la religion de tous les Prophètes du premier ‘Adam `alayhi s-salâm au dernier MouHammad Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam.

Invocations et Évocations (‘Adhkâr) du Messager de Allâh : celui qui les récite matin et soir, rien ne lui nuit et est protégé par la volonté de Allâh. Pour être préservé contre la magie, le mauvais œil, la nuisance des jinns et à dire en différentes situations.. Télécharger audio : Invocation de protections mp3 الله الله ربّي لا أُشركُ به شيئًا [ sôurat Al-Baqarah / 255] Invocations et évocations pour la facilité et la réussite: Vie, Examen, Travail, Etudes - Islam Sunnite la Vraie Religion. Site Islamique, Site Musulman. بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم La louange est à Dieu le Créateur du monde Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps, rien n’est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent, et que l’élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu’il craint pour elle soient accordées à notre Maître MouHammad Al-‘Amîn, l’Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l’Islam la religion de tous les Prophètes du premier ‘Adam au dernier MouHammad.

Invocations et évocations pour la facilité et la réussite: Vie, Examen, Travail, Etudes - Islam Sunnite la Vraie Religion. Site Islamique, Site Musulman

Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân : ﴿ وَعَلَى اللّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ ﴾ (wa `ala l-Lâhi falyatawakkali l-mou’minôun) Ce qui signifie : « Que les croyants se fient à Allâh », [sôurat ‘Ali `Imrân / 122] . Il est un devoir de se fier à Dieu car Il est le Créateur de toute chose, que ce soit des choses profitables ou des nuisances et de tout ce qui entre en existence.

10 magnifiques invocations - Le blog pratique de la femme musulmane. Voici une petite compilation des plus belles invocations.

10 magnifiques invocations - Le blog pratique de la femme musulmane

(n’hésitez pas à compléter la liste en commentaires !). 1. En allant à la mosquée « Ô Seigneur ! Mets dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. Livre 1 : Divers petits Du‘â’ et Prières pour vivre en paix et conjurer le mal. Demande de pardon (istigh-fâr) ■ Selon l'Imam al-Sâdiq (p), il n'est pas de croyant qui, commettant chaque jour ou chaque nuit jusqu'à quarante péchés majeurs, se repente sincèrement en récitant l'Istigh-fâr suivant sans qu'Allah ne lui pardonne (ses péchés): “Astagh-fir-ullâh-al-lathî lâ ilâha illâ huwa-l-Hayy-ul-Qayyûmu, Badî`-ul-samâwâti wa-l-ardhi, thu-l-Jalâli wa-l-Ikrâmi, wa as'aluhu an yatûba `alayya.”

Livre 1 : Divers petits Du‘â’ et Prières pour vivre en paix et conjurer le mal

اَسْتَغْفِرُ اللَّه الّذي لا اِلهَ اِلأ هُوَ الحَيُّ القَيُّومُ بَديعُ السَّماواتِ والاَرْضِ ذُو الْجَلالِ وَالاِكْرام وَ أَسْأَلُهُ أنْ يَتُوبَ عَلَيَّ (Je demande pardon à Allah, en dehors Duquel il n'y a d'autre Divinité que Lui, le Vivant, l'Auto-subsistant, le Créateur des cieux et de la terre, le plein-de-Majesté et de Munificence, et je me repens auprès de Lui.) Prière de la peur de l'oppresseur Cette prière fut accomplie par le Prophète (P) le jour de la Bataille d'Ohod.

Pour la protection - [islam-informations.net] Invocations à réciter matin et soir Anas Ibnou Malik a rapporté du Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam cette invocation : اللهُمَّ إِنِّي أُشْهِدُكَ وَأُشْهِدُ حَمَلَتَ عَرْشِك وَ مَلائكَتَكَ وَجَمِيعَ خَلْقِكَ أَنَّكَ أَنْتَ الله لا إلهَ إلا أنْتَ وَحْدَكَ لا شَرِيكَ لك وَأَنَّ مُحَمَّدً عَبْدُكَ وَ رَسُولُك (Allahoumma 'inni 'ouch-hidouka wa 'ouch-hidou hamalata ^archik wa mala'ikataka wa jami^a khalqika 'annaka 'anta l-Lah la 'ilaha 'il-la 'anta wahdaka la charika lak wa 'anna Mouhammadan ^abdouka wa raçoulouk) ce qui signifie : « Ô Allah, Tu sais et je prend à témoin les anges qui portent le Trône ainsi que tous Tes anges et toutes Tes créatures : que Tu es Allah et qu'il n'est de dieu que Toi, Toi seul Tu n'as pas d'associé et que Mouhammad est Ton esclave et Ton messager » [à réciter quatre fois matin et soir].

Pour la protection - [islam-informations.net]

Invocations et Prières à apprendre. Après avoir mangé.

Invocations et Prières à apprendre

Prononciation : Alhamdoulillah Alladhi at'amana wa saqana wa ja'alana mouslimine. Signification : Louanges à Allah qui nous a nourris, nous a abreuvés et fait de nous des Musulmans. Avant de dormir. Prononciation : Allahoumma bismika amoutou wa ahya.Signification : O Allah ! En Ton Nom je vis et je meurs. Lorsque l'on se réveille. Prononciation : Alhamdoulillah alladhi ahyana ba`da ane amatana , wa illayhi annouchour.

Signification : Louanges à Allah, Qui nous a fait revivre après nous avoir fait mourir (=sommeil) et c'est vers Lui le retour. Lorsque l'on part en voyage ou que l'on utilise un moyen de transport. Prononciation : Soubhanalladhi sakhara lana hadha wa ma kounna lahou mouqrinine, wa inna lirabinna lamoune qaliboune. Signification : Gloire à Allah Qui a mis cela à notre disposition car nous n'aurions rien pu faire (de nous-même). Blogs : Traitement des secrets du coran qui sert a régler les problèmes. Posté par: Mamadou sy| Mercredi 30 octobre, 2013 17:40 | Consulté 80241 fois | 70 Réactions |

Blogs : Traitement des secrets du coran qui sert a régler les problèmes

Les secrets de « Basmala » bismi Allah ar-Rahman ar-Rahim : Contre l’envoûtement, le démon, l’adultère, le viol; pour la grande ouv.