background preloader

Infos qui dérangent

Facebook Twitter

Italie et Macdologie. Mac Donald’s réclame la bagatelle de 17,8 millions d'euros de dommages et intérêts à la ville de Florence...

Italie et Macdologie

Il y a quand même quelques raisons de se réjouir dans le camp des Donald américains. Rien qu’avec cette petite nouvelle de novembre dernier : la référence mondiale des carnivores moyennement regardants sur leur pitance – Mac Donald’s pour ne pas le citer – réclame la bagatelle de 17,8 millions d'euros de dommages et intérêts à la ville de Florence, parce que son maire lui a refusé l’autorisation d’ouvrir l’un de ses restaurantssur la célèbre Place du Dôme.

La plus grande manifestation du monde ignorée par les médias. HISTOIRES DE CIVILISATIONS PERDUES - Tepaseul. Véronique Kerdranvat, c’est, tout d’abord, une femme « extra ordinaire « , et ensuite, elle est douée pour nous raconter des expériences ou des vécus réels (bien que pas ou peu encore acceptés par la science….

HISTOIRES DE CIVILISATIONS PERDUES - Tepaseul

(sic….) ) Elle peut nous parler d’extra terrestres, de phénomènes inexpliqués ou même de civilisations perdues… Ce mois, elle nous emmène sur les traces de civilisations disparues… Suivons là avec plaisir ! N’oubliez pas de lire ses livres très intéressants et très instructifs si vous aimez ces mondes étranges mais pourtant bien existants… Non, nous ne sommes pas seuls !!! (tepaseul…) Ses livres sont. L’état réel de la France. » Macron a bien claqué un Smic par jour pendant 3 ans ! (+ 20 questions à lui poser sur des bizarreries sur son patrimoine) (1/4)

Retour sur le patrimoine d’Emmanuel Macron.

» Macron a bien claqué un Smic par jour pendant 3 ans ! (+ 20 questions à lui poser sur des bizarreries sur son patrimoine) (1/4)

La presse refuse à l’évidence de traiter ce problème sérieusement. On peut cependant commencer à voir l’étendue des questions qui se posent sur les choix patrimoniaux d’Emmanuel Macron à partir des données publiques et des informations des médias (hélas dispersées). Faut-il avoir peur du retour des frontières ? - entretien avec Michel Foucher. Michel Foucher est géographe, ancien ambassadeur et titulaire de la chaire de géopolitique appliquée au Collège d‘études mondiales (FMSH, Paris).

Faut-il avoir peur du retour des frontières ? - entretien avec Michel Foucher

Il est l'auteur de plusieurs livres sur les frontières dont le dernier s'intitule Le retour des frontières, CNRS éditions, juin 2016. Dans Le Monde diplomatique du mois de novembre, vous expliquez que le Brexit a rappelé que les frontières de l’Union européenne n’étaient pas intangibles. L’Europe a-t-elle vraiment des frontières et quelles sont-elles ? « 30 bonnes raisons pour sortir de l’Europe » - De la critique à la mise à mort - Le Vent Se Lève. Jean Sévillia : «La colonisation et le non-sens historique d’Emmanuel Macron» FIGAROVOX/ENTRETIEN – Alors qu’Emmanuel Macron a qualifié la colonisation de crime contre l’humanité, Jean Sévillia explique pourquoi une telle déclaration est un non-sens historique.

Jean Sévillia : «La colonisation et le non-sens historique d’Emmanuel Macron»

L’historien estime que l’on ne peut pas jeter ainsi «l’opprobre sur les Européens d’Algérie, les harkis, et leurs descendants». FIGAROVOX. – Lors de son déplacement en Algérie, Emmanuel Macron a accordé un entretien à la chaîne Echorouk News où il qualifie la colonisation d’«acte de barbarie» et de «crime contre l’humanité». L’enjeu pour Trump et nous tous. Par Paul Craig Roberts – Le 18 février 2017 Nous devons comprendre, tout comme le président Trump d’ailleurs, que le canular qu’est la « guerre au terrorisme » a permis de transformer les services du renseignement, dont font partie la NSA et la CIA, et les organismes chargés des enquêtes criminelles, comme le FBI, en services de police secrète de type Gestapo.

L’enjeu pour Trump et nous tous

Trump est aujourd’hui menacé par ces services, parce qu’il rejette le programme néoconservateur préconisant l’hégémonie mondiale des USA, qui prévoit un budget annuel gigantesque octroyé à la défense et à la sécurité. Nos services de police secrète sont occupés à planter dans les merdias presstitués des « renseignements » selon lesquels Trump serait compromis dans une « Russian Connection » et qu’il pose une menace à la sécurité des États-Unis. Le plan consiste à monter un dossier dans les médias, comme cela s’est fait dans le cas du président Nixon, puis de forcer Trump à quitter son poste. Que peut faire Trump ? La Natac, un dirigeable français révolutionnaire signé Voliris. La navette Natac, mi-dirigeable mi-avion L'enveloppe du dirigeable Natac, actuellement à l'étude, a une forme d'aile d'avion, qui apporte 60 % de la portance, le reste venant de la flottabilité de l'hélium.

La Natac, un dirigeable français révolutionnaire signé Voliris

L'engin décolle donc sur une piste (courte). Validé par un modèle plus petit, classé ULM, ce concept de la société française Voliris pourra servir à porter des charges lourdes en conteneurs standard dans des régions pauvres en réseaux routiers ou ferrés. « EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro » L’édito de Charles SANNAT. Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Dans les médias français ?

« EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro » L’édito de Charles SANNAT

Silence radio. Tout va bien. Gouverner c'est prévoir. Prévoir évite de subir ... et de servir de chair à canon à VOS guerres messieurs Hollande et Valls. La politique appartient au citoyen, si le citoyen veut la prendre », concluait Mendès France.

Gouverner c'est prévoir. Prévoir évite de subir ... et de servir de chair à canon à VOS guerres messieurs Hollande et Valls

Hollande, Valls...Maintenant nous savons que ces deux dirigeants, se complètent, leur pensée est vide, leurs mots sont creux, mais leurs actions les révèlent pour ce qu'ils sont des ambitieux, des opportunistes incapables de gouverner un pays: gouverner c'est prévoir. Prévoir évite de subir. Depuis 2012 F Hollande comme Manuel Valls nous enseignent la résignation, il n'y a pas d'alternative, la résignation est la justification de la démission. Du refus d'assumer les responsabilités qui sont celles d'un président de la République. Gouverner ce n'est pas l'évitement par des petites blagues.Les tragiques évènements que nous vivons, nous le rappelle douloureusement. Faut-il investir davantage dans une armée européenne? Une réponse de bon sens… Après Trump… Faut-il investir davantage dans une armée européenne?

Faut-il investir davantage dans une armée européenne? Une réponse de bon sens…

Intéressante sortie à la télé allemande de Sahra Wagenknecht, députée de Die Linke: « Pour moi ce débat sur l’armement est complètement absurde. Le débat est mené comme si nous étions entourés par des puissances fortement armées et que l’OTAN n’a depuis des années investi que dans des tapis de yoga et du wellness. Regardons les chiffres.