background preloader

Jedisdubien.com

Facebook Twitter

Pourquoi je ne vote plus. L'importance des mots clés sur Twitter. Je me suis livré il y a quelques temps, via Twitter, à une expérience de réactivité de mots clés en 2 temps. 1er twitt : « OMG ! Jamais vu un vagin pareil ! « menant vers cette image : Twitté, et retwitté. Pour arriver à presque 3200 vues 2ème twitt : « Ça sert à rien une clé à molette… » menant vers cette image : Très peu d’intérêt, à peine 250 vues.

Conclusion sur l’importance des mots employés dans toute forme de communication :Comme je suis un un peu feignasse sur les bords Comme nous sommes dans la grande famille du Web 2.0, basée sur un esprit communautaire et participatif, c’est vous qui allez la faire, cette conclusion, par vos jolis commentaires, pleins de charme, d’humour et de pertinence. Tags : Internet, réseaux sociaux, Sexe, Twitter, Web 2.0 (1 votes, average: 4, 00 out of 5) Loading ... 8 418 lecture(s) Les comptes à ne pas suivre sur Twitter. Il y a une petite mode toute nouvelle qui consiste à indiquer sur son blog les comptes à suivre sur Twitter.

C’est bien, ça fait du lien, et de sympathiques échanges de fellations. Et si je vous donnais ma liste de comptes à ne pas suivre, ou plutôt tous ceux que vous ne trouverez pas sur Twitter et les autres machins sociaux ? @Ton_papa et @Ta_maman parce que quand ils ne seront plus là, tu regretteras tout ce que tu ne leur a pas dit@Tes_enfants parce que ça grandit vite, ces petits cons@Ta_femme parce qu’il faut faut lui offrir des fleurs et de la tendresse si tu ne veut pas qu’elle se barre avec le facteur@Ton_mec pareil, sauf que s’il se barre avec le facteur, soit il est soit gay, soit il est militant NPA (l’une des 2 occurrences est une maladie mentale)@Ton_chien ou @Ton_chat parce que c’est de l’amour. Si tu leur ouvres un compte twitter, t’es grave ! Voilà ma petite liste. IRL, In Real Life, dans la vie réelle, c’est là que ça se passe.

. (3 votes, average: 2, 67 out of 5) Community Manager, un métier exaltant. Gagnez un pot de Nutella géant avec votre blog ou site. Gagne un pot de Nutella de 5 kilos (mazette, quel cadeau !) Avec tes requêtes Google débiles. Tu as un site, un blog, et tu es parfois stupéfait en consultant Google Analytics : certains requêtes sont assez, OMG, hallucinantes ! Tu te demandes alors : Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de l’internaute pour faire une recherche aussi saugrenue ? Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Google pour relier la dite recherche à ton site/blog ?

C’est ça le jeu : il te suffit de poster en commentaire les requêtes les plus curieuses/tordues/loufoques et un lien vers la (les) page(s) concernée(s) de ton site/blog ou tout simplement ton URL principale. Kiki gagne : celui qui me fera le plus loler recevra 5 kilos de Nutella (envoi sous pli discret). Même si tu ne gagnes pas, les commentaires étant en dofollow, tu auras un lien. Et… et j’arrête de faire mon Pierre Bellemare, tu as compris. Jamais vu un aussi beau billet sur un blog !

Arbitrage vidéo dans le football : contre. La vengeance est un plat qui ne se mange pas... Je dis du bien de Sébastien Folin. Je dis du bien de Michel Sardou. Je dis du bien de L'éclipse de 1999. Je dis du bien d'Eric Zemmour. Je dis du bien de Marseille, ville.... à part. Petit hommage à mon défunt chat. La publicité "tu t'es vu quand t'as bu" Je dis du bien du dessinateur Siné. Gagnez des tee-shirts de la série LOST. Dire du bien de François Mitterand, exercice difficile. Discrimination envers les roux.

Apéros géants Facebook. Je dis du bien de Christain Karembeu. Histoire de FAIL. Equipe de France au Mondial 2010 : des racailles surpayées. Demarcq.net, hébergement et infogérance. Interview exclusive de Korben. Interview exclusive de Korben. Oxatis, Une histoire d'amour triste entre une blonde et un chat. Gagnez de l'argent avec Facebook. C’est beau un humain ! Cette semaine, je viens de me prendre deux grosses claques, en lisant deux blogs. Tout d’abord, il y a eu cet ancien billet de Marie L’auvergnate , ressorti car l’opération était pour le lendemain. Je te laisse aller le lire. Tu as lu ? Ouch…. C’est Florence Porcel qui le fera, qui saura trouver les mots. Elle, je la connais, je la suis sur Twitter, et nous causons souvent sur Skype (je n’ai pas d’autre photo, merci à Google de référencer « fille pas en bikini »).

J’ai lu ces deux billets, et deux fois j’ai pleuré (une vraie gonzesse). Épilogue : l’opération s’est bien passé. Tags : bikini, blog, réseaux sociaux, Web 2.0 (7 votes, average: 4, 86 out of 5) Loading ...