Withings

Facebook Twitter

Objets connectés : un pèse-bébé intelligent signé Withings. Les objets intelligents et connectés (balance wifi, tensiomètre connecté au iOS Devices - iPhone,iPad,iPod - et BabyMonitor) - Accueil. Mesurez.

Les objets intelligents et connectés (balance wifi, tensiomètre connecté au iOS Devices - iPhone,iPad,iPod - et BabyMonitor) - Accueil

Progressez. Un smart tracker de 8 grammes pour analyser votre activité 24h/24 et 7j/7,mesurer votre rythme cardiaque et améliorer votre santé.En savoir plus Tensiomètre Sans-fil. Les objets intelligents et connectés (balance wifi, tensiomètre connecté au iOS Devices - iPhone,iPad,iPod - et BabyMonitor) - Accueil. Mesurez.

Les objets intelligents et connectés (balance wifi, tensiomètre connecté au iOS Devices - iPhone,iPad,iPod - et BabyMonitor) - Accueil

Progressez. Un smart tracker de 8 grammes pour analyser votre activité 24h/24 et 7j/7,mesurer votre rythme cardiaque et améliorer votre santé.En savoir plus Tensiomètre Sans-fil Le suivi facile et précis de la tension artérielle. Withings Smart Baby Monitor spies on infants, beams info to iPhone. The Tweeting Wifi Body Scale Scores 3 Million Euros. Objets communicants : Withings pèse de tout son poids pour lever des fonds. L’internet des objets devient plus concret avec des jeunes pousses françaises comme Withings.

Objets communicants : Withings pèse de tout son poids pour lever des fonds

Celle-ci a lancé en septembre 2009 le premier « e-pèse-personne » (balance connectée en Wi-Fi) avec un design approfondi et des services complémentaires de coaching ou de fitness disponible sur Internet (DailyBurn.com, RunKeeper.com, FitOrbit.com, Gymtechnik.com, Aujourdhui.com, Strands.com, Danholt4mac.com, Jogmap.de…). Une application mobile iPhone et iPad, développée sous forme d’un tableau de bord « espace de forme personnel », est disponible. L’appareil est commercialisé aux Etats-Unis, au Japon et en Europe. En France, la balance Withings est en vente sur la galerie commerciale RueduCommerce.com par exemple ou directement sur le site de la société.

Wi-Fi Body Scale WiThings Packs on $3.8M for Public Humiliation Diets. La balance Withings WiScale communique maintenant avec Android « FrAndroid Communauté Android. Le pèse personne Withings WiScale est maintenant compatible avec Android.

La balance Withings WiScale communique maintenant avec Android « FrAndroid Communauté Android

Vous rêviez d’avoir un pèse-personne absolument hi-tech ? Vous trouverez certainement la réponse auprès du Withings WiScale. Cette balance est connectée à votre réseau wifi et permet de relever votre poids que vous pourrez alors suivre depuis votre ordinateur, téléphone Android et iPhone. Aussi improbable que cela puisse paraître vous allez pouvoir connecter la balance à votre ordinateur (en USB) pour la configurer. Véritable objet pour les fans de technologie, il sera possible de définir des objectifs et vous recevrez chaque semaine vos progrès. Mobile Apps Track Your Weight, Body Fat and Sleep Patterns.

Wireless Bathroom Scales and Other Scary Technology. Withings lance son sthéthoscope 2.0 (ou plutôt son tensiomètre 2.0) sur iPhone, iPad. Withings est une société française (si, si) qui lance au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas (qui va ouvrir ses portes demain 6 janvier 2011), son "blood pressure".

Withings lance son sthéthoscope 2.0 (ou plutôt son tensiomètre 2.0) sur iPhone, iPad.

Sur iPhone, iPad...etc... Il est disponible dés à présent sur le site de withings pour 129 €. Je rappelle que Withings a déja commercialisé un pèse-personne wifi (qui permet, sans autre forme de procés de stocker l"évolution de votre poids sur le site Web de Withings et/ou sur Google Health - vous n'avez rien à noter). L’iHealth d’Apple arrive en pharmacie. Dès la mi-juin, Marque Verte, commercialisera le tensiomètre nouvelle génération d’Apple, l'iHealth, dans 1 500 pharmacies de son réseau.

L’iHealth d’Apple arrive en pharmacie

Il s'agit du 1er système de surveillance de la tension artérielle et de la fréquence cardiaque avec station d’accueil pour iPhone, iPad et iPod Touch. Avec iHealth, il est facile de prendre soi-même sa tension artérielle, que ce soit chez soi, au travail, en voyage, en vacances, en France ou à l’étranger… et de communiquer directement ses résultats à un médecin en quelques clics !

Toute personne équipée d’un iPad, un iPhone ou encore d’un iPod Touch, peut accéder à la nouvelle génération de tensiomètres, iHealth, qui offre une totale autonomie quand à la mesure de la tension. iHealth est un tensiomètre composé d’une station d’accueil (socle sur lequel peuvent reposer iPhone, iPad et iPod Touch.), d’un brassard de tensiomètre, d’un câble de raccordement et de l’application iHealth BPM (Blood Pressure Monitoring System).

Vous Cédric Hutchings from Paris ? Le premier suivi de santé en 2.0. Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

vous Cédric Hutchings from Paris ? Le premier suivi de santé en 2.0

Cédric revient du Consumer Electronic Show qui s'est tenu la semaine dernière à Las Vegas... Il y avait un stand où il présentait les 2 nouveaux objets Withings "qui facilitent le vie" : un tensiomètre 2.0 et un "smart baby monitor" (je rappelle que Cédric était déjà passé au e-billautshow en février 2010 pour présenter le premier objet de Withings : le pèse-personne 2.0 - voir ici). Gos succès du "frenchie" à Las Vegas. Il commence dans cette interview par nous présenter (et nous montrer) le tensiomètre 2.0 qui fonctionne en liaison avec l'iPhone d'Apple.

L'iphone enregistre les données et d'un clic, vous pouvez les envoyer à votre médecin où sur le Web de Withings ou encore sur Google Health. ... et pas besoin de lois, de décrets d'application. MFi Program. Vous Cédric Hutchings ? Même le pèse-personne se met au 2.0 ! Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

vous Cédric Hutchings ? Même le pèse-personne se met au 2.0 !

Cédric est l'un des co-fondateurs de Withings, jeune société française, dont l'objectif est de rendre "IP" c'est-à-dire connectable à l'Internet, tous les objets de la vie quotidienne... Pourquoi ? Le premier objet est un pèse-personne wifi-sé. C'est une balance normale : vous montez dessus : il vous affiche votre poids (ce qui normal pour une balance). Le pèse-personne se met lui aussi au 2.0.