Wireless

Facebook Twitter

Auto reorganization

Wifi. Satelite. GSM. Quality Network. JoikuBoost démultiplie la vitesse de l'Internet mobile. En mettant en commun les connexions 3G de ses utilisateurs, l'application mobile crée un réseau Wi-Fi plus rapide.

JoikuBoost démultiplie la vitesse de l'Internet mobile

Joikusoft avait déjà transformé le mobile en point d’accès WiFi. L’entreprise finlandaise propose une amélioration de son application pour offrir une vitesse de connexion plus performante. JoikuBoost permet en effet à ses utilisateurs de former un réseau dit 4G en mettant en commun leurs connexions 3G, même d’opérateurs différents. Il s’appuie pour ce faire sur un protocole de communication développé par Joikusoft. Le WiGig : 10 à 20 fois plus rapide que le Wi-Fi - DegroupNews. La Wireless Gigabit Alliance annonce son intention de développer un standard pour les connexions sans fil répondant aux besoins accrus en bande passante.

Le WiGig : 10 à 20 fois plus rapide que le Wi-Fi - DegroupNews.

Le WiGig, qui pourrait être disponible dès l'année prochaine, devra malgré tout s'imposer face au Wireless HD également en préparation. Les industriels travaillent déjà sur le successeur du Wi-Fi. Afin de répondre aux besoins croissants en termes de débits, les tuyaux des connexions sans fil devront s'agrandir de façon considérable. Plusieurs géants des technologies sont prêts à miser sur le WiGig comme standard de connexion sans fil.

WIMAX

Wifi. Miracasf Label. Wi-Fi Alliance. Neworlk card. Lifi. Bluetooth. Others. Trend. Wireless Sensor / metric. Company Operator.