background preloader

Wifi Hacker

Facebook Twitter

Aircrack-ng

WiFiKill – Faire de la place sur un réseau WiFi. Virer n’importe qui d’un point d’accès Wifi avec Android. Votre colocataire abuse de la connexion Internet en téléchargeant 5 films HD tout en regardant un épisode de Big Bang Theory en streaming, ce qui ne vous laisse quasiment aucune bande passante pour surfer sur Nikopik.com ? J’ai la solution pour lui donner une bonne leçon WifiKill est une application pour Android qui va vous permettre de virer n’importe quel appareil d’un point d’accès Wifi. Pour l’utiliser, il faut que votre androphone soit rooté (sinon ça ne fonctionne pas) et que vous soyez connecté au réseau Wifi que vous souhaitez contrôler. L’utilisation de WifiKill est très simple. Il vous suffit de lancer une recherche des appareils actuellement connectés : Et de sélectionner celui que vous voulez déconnecter.

A vous les matages de séries et les téléchargements à foison pendant que votre colocataire se demandera ce qui a bien pu arriver à son ordinateur :-p Il est aussi possible de déconnecter d’un seul coup tous les appareils en cours de session sur un point d’accès Wifi. Source. Cracker une clé WPA facilement… ...c'est possible, si le WPS est activé sur votre routeur !

Cracker une clé WPA facilement…

Le WPS est un standard qui permet simplement en entrant un code à 8 chiffres de se connecter à un réseau sécurisé sans avoir à entrer la clé WPA. Ça peut paraitre débile dit comme ça, mais ça permet de simplifier le process de connexion au réseau pour pas mal de monde. Mais une faille vient d'être découverte dans WPS... Et cette faille permet tout simplement à un attaquant de récupérer / cracker la clé WPA / WPA2 PSK.

Ce tour de magie est possible puisqu'en entrant ce code à 8 chiffres, le routeur envoie carrément à l'ordinateur la clé WPA. Et vous vous en doutez, à peine annoncée, la faille est déjà exploitable concrètement grâce à un outil qui s'appelle Reaver-WPS et dont les sources sont dispo sur Google Code. Pour utiliser Reaver, il suffit de connaitre le BSSID (possible avec airodump-ng) du réseau à tester, l'interface réseau que vous allez utiliser et d'entrer la commande suivante : reaver -i mon0 -b 00:01:02:03:04:05 Source.

Penetrate - Penetrate Pro

Un sniffeur Wifi Hello Kitty. Il est maintenant possible pour les hackers de se balader dans la rue avec leur ordinateur, et de chopper plein d’informations transitant par les réseaux Wifi à portée d’antenne.

Un sniffeur Wifi Hello Kitty

Si certains ont déjà eu l’idée d’utiliser des drones pour rester discrets, voici un bricolage d’un sniffeur de réseaux au sein d’un sac à dos Hello Kitty, pour que vous puissiez flâner dans la rue innocemment et au passage récupérer un paquet de données ! Pas moins de 14 antennes sont intégrées, pour permettre de suivre en simultané tous les canaux qu’utilise la technologie Wifi. Sans compter sur la présence d’un Pineapple, un dispositif qui se fait passer pour un point d’accès Wifi, d’une clé USB 4G, d’une batterie pour un maximum d’autonomie, d’un refroidissement à eau, etc… Le tout tourne sur un ordinateur, avec un système d’exploitation Backtrack 5, une distribution très utilisée dans le domaine de l’audit de sécurité informatique. Impressionnant de geekitude non ? Source.