background preloader

Search and filter

Facebook Twitter

Proxlet – Une extension Chrome pour rester zen sur Twitter. Proxlet – Une extension Chrome pour rester zen sur Twitter Si vous êtes utilisateur de Twitter, vous vous contentez peut être uniquement du site web classique : Ooooh c'est beauuuuu ! C'est bien, mais le problème c'est que vous ne profitez pas de certains fonctionnalités avancées comme la possibilité de filtrer certains hashtags pour éviter de vous faire pourrir votre timeline toute la journée avec certains événements ou par des tweets en provenance de paper.li ou de Foursquare...etc.

Si vous vous faites insulter régulièrement par ces losers qui se définissent eux-même dans leur profil comme des connards (et autres synonymes) et qui pense que la haine est le plus beau sentiment humain, avec Twitter classique, vous ne pouvez faire qu'une chose, c'est les bloquer. Ces 2 fonctionnalités indispensables sont présentes dans des clients comme Seesmic web ou Twydroid, mais malheureusement, Twitter ne le propose pas nativement. A tester d'urgence ici. [Source] Vous avez aimé cet article ? La recommandation d'articles a besoin d'approbation. Pour affiner les sélections proposées aux internautes sur les sites d'informations communautaires, deux universités proposent d'approuver ou non le choix qui leur est soumis. Les choix ultérieurs s'effectuent en fonction. Le problème d’un grand nombre de sites de recommandations d'articles comme Digg, c’est qu’ils fonctionnent sur le principe de la popularité des informations", explique à L’Atelier Matúš Medo, de l’université de Fribourg.

Les articles "de niche" qui n’intéressent qu’une communauté réduite n’ont donc que peu de chances d’arriver à leurs destinataires. Pour y remédier, l'université - en partenariat avec celle de Science et de Technologie de Chine - travaille sur un modèle qui s'appuie sur le comportement passé des internautes. Ce, quant à l'intérêt porté à un article. Lorsque le système proposera un contenu à un utilisateur, celui-ci aura la possibilité de l’approuver ou non. Ce qui permettra de prédire quels articles l’intéresseront à l’avenir. Twitter Search.

Qui suivre ? Look - Seesmic. Seesmic has been acquired by HootSuite and as of March 2013, the Seesmic website is no longer supported. But HootSuite welcomes all Seesmic users into our nest! Here’s how you can start using HootSuite today. Making the transition to HootSuite: Getting started is easy. Just click the button below or learn more about HootSuite here. What this means to Seesmic users: Like Seesmic, HootSuite offers a suite of social media management tools for business, with even more options for SMB and enterprise customers. To get a clearer picture of what this means to users, we have prepared a comparison chart that will help you choose the right solution for you.

Insérer une signature HTML dans Gmail | Presse-Citron. Intégrer du code HTML dans sa signature Gmail ? Cela fait maintenant des années que les utilisateurs de Gmail en rêvent, et s’il existait déjà des solutions, aucune n’était totalement satisfaisante. Cette fois il semblerait que ce soit enfin possible, facilement, et de façon fiable et universelle, grâce à une petite merveille d’extension pour Firefox, Intégrer du code HTML dans sa signature Gmail ? Cela fait maintenant des années que les utilisateurs de Gmail en rêvent, et s’il existait déjà des solutions, aucune n’était totalement satisfaisante.

Cette fois il semblerait que ce soit enfin possible, facilement, et de façon fiable et universelle, grâce à une petite merveille d’extension pour Firefox, j’ai nommé WiseStamp. Ceux qui ont reçu des emails de ma part récemment ont certainement vu le changement dans ma signature : j’utilise WiseStamp depuis quelques semaines et tout semble fonctionner à merveille, quelque soit le client mail de mes destinataires. Nokia automatise la veille de sa marque sur Twitter. Internet Pulse recense les tweets rédigés sur une marque ou un produit, puis les classe en deux catégories : écho positif ou négatif. Cela afin de connaître rapidement le sentiment du public à son égard. Pour faciliter la gestion de sa réputation sur les médias sociaux, et plus particulièrement sur Twitter, Nokia propose Internet Pulse.

Le système balaie automatiquement le site de micro-bloging en fonction de mots clés indiqués par la marque. Puis classe en deux catégories les messages relevés : ceux faisant acte de sentiments positifs, et ceux qui véhiculent plutôt un message négatif. Untitled. Parcourir Twitter comme on lit le journal, avec Paper.li. L'application de Smallrivers permet de consulter les nouvelles échangées sur le site de microblogging comme si on consultait un site d'information en ligne. Pour pouvoir accéder facilement et de manière agréable aux informations qui s'échangent sur Twitter, une société suisse lance un service web qui les réorganise en s'inspirant de la presse en ligne. Paper.li, lancé par Smallrivers, crée en fait une page web dont le contenu est constitué des liens échangés sur le site de microblogging par différents groupes ciblés.

"Le but de ce service est vraiment de permettre aux internautes de surfer rapidement sur l'ensemble des liens partagés chaque jour par les personnes qu'ils suivent sur Twitter", explique à L'Atelier Edouard Lambelet, Pdg de Smallrivers. Concrètement, n'importe qui peut créer sa propre édition en choisissant un utilisateur (dont le profil doit être public) ou une #thématique.