background preloader

Chrome Extensions

Facebook Twitter

Un extension Chrome pour regrouper tous vos bookmarklets « Korben Korben. Un extension Chrome pour regrouper tous vos bookmarklets On a toujours besoin d'un petit script pour se simplifier la vie.

Un extension Chrome pour regrouper tous vos bookmarklets « Korben Korben

Sous Chrome par exemple, il existe des tonnes de bookmarklets qui dépannent bien et j'en partage avec vous très souvent ici. Puis là, je viens de découvrir Backtick ! Il s'agit d'une extension Chrome qui se présente comme une console accessible via un raccourci clavier (ou click sur l'icône) et qui donne accès à tout un tas de bookmarklets en un clic. C'est quand même plus cool que de tout avoir dans la barre de favoris. De nombreuses commandes sont déjà intégrées dans Backtick mais vous pouvez bien évidemment ajouter vos propres scripts. Voici les commandes dispo : App.net ShareBeeLine ReaderBitly BitmarkBuffer ShareBullseyeDownload VideoFacebook ShareFlipboard SharefontBombGoogle CacheGoogle Site SearchGoogle+ ShareHacker News SubmitInstapaper Read LaterIs it Down? Pour tester Backtick avant de l'installer, cliquez ici. Vous avez aimé cet article ?

Google Chrome: 8 extensions indispensables. Des nos jours, les navigateurs sont capables de faire à peu près tout ce qu'on leur demande, mais cela passe généralement par l'ajout d'extensions ou bookmarklets pour certains.

Google Chrome: 8 extensions indispensables

Quand vous allez faire un tour sur le Chrome Store, vous vous rendez vite compte qu'il est difficile de faire son choix tellement il y en a. C'est pourquoi je vous ai concocté une petite liste des 10 extensions que je trouve indispensables. Adblock plus Adblock Plus est sans doute le bloqueur de publicités le plus connu dans le monde de l'internet, il va vous permettre de surfer sans être importuné par les publicités sur les sites web, les publicités ne s'afficheront plus. Adblock for YouTube Pour ceux qui en ont marre des vidéos publicitaires sur YouTube, la team Adblock a aussi créée Adblock for YouTube. LastPass Bien que je ne l'utilise pas, car trop habitué à Keepass2, je recommande quand même ce gestionnaire de mots de passe.

Show password on focus. Cloud Save. xSpeechKit - Chrome Web Store.

Tools about google chrome

Une extension frauduleuse pour Google Chrome. Hyperwords – Accélérateur de recherche. ViewThru. G+ Chrome Extensions. Some Extensions. Tips (Chrome Extensions) Oops (Chrome Extensions) Augmentez la réalité de votre surf. Augmentez la réalité de votre surf Google Related est une extension Chrome proposée par Google, et qui permet d'avoir accès à de l'information complémentaire sur certaines pages web.

Augmentez la réalité de votre surf

Des vidéos, de l'actu, des sites complémentaires, des news mais aussi des localisations Google Maps et des prix alternatifs en provenance de comparateurs... Bref, tout ce qu'il faut pour améliorer votre expérience de surf... Je pense que ça peut être super utile pour trouver des sources de complément lorsqu'on lit des news sur le net, mais je ne regrette qu'une chose, c'est que cette barre ne s'affiche pas systématiquement sur toutes les pages. [Photo] Vous avez aimé cet article ?

Extensions Chrome/FF/Edge Dev

Tutoriel Vidéo Google Chrome Créer une extension. Je vous propose de découvrir comment créer une extension pour le navigateur Web Google Chrome.

Tutoriel Vidéo Google Chrome Créer une extension

Créer une extension peut paraître complexe, mais ne soyez pas effrayé ! En effet, les extensions Google Chrome peuvent être créées avec des langages que l'on connait bien : JS, l'HTML et CSS. Le petit prérequis D'abord vous devez activer le mode développeur dans les paramètres de Chrome pour pouvoir y charger votre extension. Pour cela vous allez dans vos paramètres > plus d'outils > extensions et vous cocher la case mode développeur. Configurer son extension Le point de départ de la création d'une extension est la création d'un fichier manifest.json à la racine de votre dossier. L'ensemble des paramètres disponibles pour ce fichier sont décrit dans la documentation.