background preloader

Pages web qui présentent des initiatives, des entreprises...

Facebook Twitter

Boire son urine, pas si bon pour la santé. Urinothérapie : quand boire son urine est bon pour la santé. N’ayez pas peur de la vérité.

Urinothérapie : quand boire son urine est bon pour la santé

Cultivez-la si elle existe. Boire sa propre urine serait bénéfique pour la santé. L’urinothérapie est une pratique déjà suivie par cinq millions d’Allemands, dix millions de Chinois, deux millions de Japonais et un million de personnes aux Pays-Bas. Explications sur les superpouvoirs de cet or jaune. L’urine, un liquide méconnu à la mauvaise réputation Est-ce un tabou en France de parler urine ? Avant de faire l’éloge de cet or jaune, il faut commencer par le définir.

En moyenne, un homme produit 1.5 litres d’urine par jour, un cheval 10 litres et un éléphant jusqu’à 80 litres. Un être humain en bonne santé élimine une urine jaune, proche de la couleur d’une bière blonde qui donnera des idées à certains pour faciliter la pratique de l’amaroli. L’urinothérapie ou les vertus cachées de l’urine Les partisans de la pratique partent du principe que le foetus évolue positivement dans le ventre de sa mère plongé dans le sac amniotique constitué à 80% d’urine.

Instagram. Assimilation de l'alcool par l'organisme et les différences entre hommes et femmes. L'alcool passe dans l'œsophage et se retrouve dans l'estomac. 20 % de cet alcool traverse la paroi de l'estomac pour se retrouver dans le sang.

Assimilation de l'alcool par l'organisme et les différences entre hommes et femmes

Puis l'alcool resté dans l'estomac passe dans l'intestin grêle, qui l'assimile rapidement. Le foie décompose en partie l'alcool qui était passé dans le sang.L'alcool atteint le cerveau, après 10 minutes environ, par le sang. C'est alors que cette partie du corps et le système nerveux en subissent les effets (narcotiques). Pourquoi il ne faut jamais aller pisser après la premiere bière. Quiconque aime la bière connaît la première règle du Bière Club : ne jamais aller pisser après la première bière.

Pourquoi il ne faut jamais aller pisser après la premiere bière

Si par malheur vous êtes assez naïf pour céder aussi vite, vous pouvez être certain que vous passerez une bonne partie de la soirée aux toilettes du bar, comme si le barrage des Trois Gorges venait de céder dans votre vessie. La légende veut que celui qui parvient à tenir au moins deux heures avant sa première vidange ne soit pas frappé par ce mal mystérieux. Ce qui soulève évidemment une question ô combien fondamentale : est-ce que c’est vrai, cette histoire ? Rappelons d’abord un principe de base : si tu bois de la bière, alors tu devras la pisser. C’est assez logique : tu aimes la bière, donc tu sors en boire une, mais en fait tu n’en bois pas qu’une, et comme tu en as bu plein ton corps produit plus d’urine que d’habitude, qu’il faut bien évacuer à un moment donné.

Des chercheurs de l’Université de Gand transforment de l’urine… en bière. Plusieurs milliers de litres d’urine ont été transformés en bière grâce à un procédé mis en place par des chercheurs de Gand.

Des chercheurs de l’Université de Gand transforment de l’urine… en bière

L’année passée déjà l’urine de personnes présentes au festival danois Roskilde avait été récoltée afin de confectionner une bière qui sera servie lors de l’édition 2017 de l’événement. Cette fois-ci, c’est au tour d’une équipe belge de se lancer dans l’aventure. « Faire pipi pour la science » « Pee for science » (« Faire pipi pour la science ») voici le nom du concept inventé par des chercheurs de l’université de Gand.

Ces derniers ont mis au point un dispositif pour transformer, à leur tour, l’urine en bière blonde. Un dispositif écologique Et le dispositif permettant le filtrage fonctionnera grâce à l’énergie solaire. 1000 litres de bières brassés Néanmoins, pour réussir le brassage de cette bière particulière, composée à 90% d’eau, il leur a fallu faire appel à l’aide de la brasserie locale De Wilde Brouwers selon la DH. HeWee Go Urination Systems For Men. Home > Urination Systems > HeWee Go HeWee Go URINATION SYSTEMS FOR MEN The Custom Divers HeWee Go male urination system has proved to be a comfortable and reliable device and is currently being used by countless divers worldwide.

HeWee Go Urination Systems For Men

Divers and snorkelers are all susceptible to dehydration and this is an enormous problem predominantly among dry suit divers. Failure to properly hydrate is a key contributing factor in most decompression incidents as people do not hydrate sufficiently because of the consequent need to urinate. Rehydration plays a vital role in the treatment of decompression illness. The HeWee Go is the perfect solution for urination with ease, comfort and reliability. Le pipi debout pour tou-te-s ! - Pissedebout.fr. Séparer le vin de l'eau. Insolite: découvrez le premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus ! Il n’y a pas forcément des toilettes à tous les coins de rue et ce n’est pas facile de se retenir quand on a une grosse envie de faire pipi.

Insolite: découvrez le premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus !

Mais pour vous messieurs, il se pourrait bien que ce temps soit révolu. En effet, une entreprise britannique vient de mettre au point le tout premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus ! Cela peut vous sembler complètement dingue, mais c’est la pure vérité. Le slip qui permet de se faire pipi dessus en toute tranquillité Cela fait peu de temps que la société britannique Custom Divers vient de commercialisé le tout premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus ! Comment fonctionne ce slip du future ?