background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Le Japon retire deux vaccins du marché après la mort de 4 bébés. Mesure de précaution ou mesure d'urgence? Les autorités japonaises ont suspendu ce week-end l'usage de deux vaccins produits par les géants pharmaceutiques Pfizer et Sanofi-Aventis, le temps de mener une enquête sur un lien éventuel avec la mort de quatre bébés.

Les deux vaccins sont le Prevenar du groupe américain Pfizer, utilisé contre la pneumonie à streptocoque, et l'ActHIB de la firme française Sanofi-Aventis, destiné à prévenir la méningite bactérienne, a annoncé le ministère de la Santé. Le Prevenar fait partie des 77 médicaments que l'Afssaps à placé sous surveillance renforcée le mois dernier. Les quatre jeunes enfants, morts entre le 2 et le 4 mars, étaient âgés de moins de deux ans. Trois d'entre eux sont décédés dans les trois jours suivant l'administration des deux vaccins. Deux d'entre eux avaient en outre reçu le vaccin DTP. Le quatrième bébé, âgé d'un an, avait été vacciné au Prevenar et au DTP la veille de sa mort.

Deux morts de nourrissons en France Avec. Santé, vaccinations: peut-on ne pas le faire ?… Oui on peut !… | le gaulois déchainé Santé, vaccinations: peut-on ne pas le faire ?… Oui on peut !… Par Doctorix le Gaulois Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis médecin généraliste depuis 35 ans, et j'ai vacciné pendant 33 ans, sans état d'âme et en toute innocence coupable, oxymore seulement apparent: l'innocent ne sait pas, mais le médecin qui ne sait pas est coupable. Ma seule information a été la faculté (qui glissa joyeusement sur le sujet en 2-3 heures), et surtout la presse médicale et ses valets, les visiteurs médicaux; jamais le dogme n'a été remis en question.

Il a fallu l'insistance et l'arrogance de Madame Bachelot à l'occasion de la grippe porcine pour que s'ouvre enfin ma machine à penser, à douter. Des ouvrages contestataires me sont tombés dans les mains comme par magie, et j'ai du non seulement remettre en question cette vaccination, mais l'ensemble des vaccins.

Chaque nouveau bouquin m'a apporté des révélations, m'a appris le formidable mensonge entretenu depuis Pasteur, dont j'ai découvert qu'il n'était qu'un escroc, avec une nombreuse descendance. Le vaccin selon Bill Gates. UNE BOMBE : LES DANGERS DES VACCINS ! Aveux du Dr Thomas Verstraeten, épidémiologiste du CDC (1999) au sujet de l’éthylmercure du Thimerosal dans les vaccins. Catherine Frompovich, 29 octobre 2013 Photo : Enfin ! Après toutes ces années de déni et de dommages, la vérité sur l’éthylmercure (sous la forme de Thimerosal (49,6%) dans les vaccins a été révélée à un membre du Congrès Américain à la suite de demandes de contrôle qui avaient été transmises au Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), et finalement communiquées à l’un des groupes de recherche parmi les plus réputés, au sujet du mercure dans les médicaments, le COMED, et dont le site est www.mercury-freedrugs.com.

Lorsque l’on clique sur la page « Documents » de CoMeD, le tout premier texte que l’on trouve est celui-ci : Contexte : Des inquiétudes se sont manifestées concernant la présence d’éthylmercure, conservateur contenant du thimérosal dans les vaccins. Tétanos maternel & néonatal: l'utopie vaccinale d'éradication de l'Unicef & Kiwanis. "Eliminate", initiative conjointe de Kiwanis et de l'Unicef, est un Xième projet prétendument philanthropique: éradiquer le tétanos maternel et néonatal (TMN) et sauver de la mort les 60 000 enfants et les 30 000 femmes qui y succombent chaque année dans les pays pauvres. Il y a encore quelques jours, la Tribune de Genève relayait ainsi l'appel aux fonds de Kiwanis. Toutefois, la question à se poser est: comment s'y prend-t-on? Et quelle est l'honnêteté sous-jacente aux belles promesses qui sont faites, tant aux donateurs qu'aux populations locales? Car Kiwanis ne se gêne visiblement pas en matière d'affirmations tapageuses.

Extraits: "Kiwanis et l'UNICEF s'associent pour sauver la vie de 129 millions de mères et de nouveau-nés " "Pour pouvoir faire disparaître le TMN de la planète d’ici à 2015, il est indispensable de vacciner 129 millions de mères et leurs futurs enfants. Or quant est-il de l'efficacité réelle de la vaccination antitétanique contre la toxine tétanique?