background preloader

Sciences

Facebook Twitter

Combien d’année votre organisme supportera-t-il la WiFi avant que vous ne soyez Malade? Email La Wi-fi est dangereuse pour la santé de votre bébé, de vous-même et de votre entourage, y compris vos voisins !

Combien d’année votre organisme supportera-t-il la WiFi avant que vous ne soyez Malade?

Qu’est ce que la wi-fi ? Comme la dernière génération de téléphones portables, la wi-fi utilise la même fréquence que celle des micro-ondes (2 400 MHz), mais émet sur des distances beaucoup plus courtes et à moindre puissance. Exemple : en restant un an à côté d’une borne wi-fi, on reçoit la même dose électromagnétique qu’en téléphonant d’un mobile pendant 20 minutes ! Officiellement, le wi-fi ne présente donc aucun risque pour la santé et peu d’études lui sont consacrées. Pourtant, plusieurs études, dont celle de la ville de La Nora, en Espagne, évoquent un lien significatif entre antennes-relais et certains symptômes, parmi lesquels fatigue, perturbations du sommeil, éruptions cutanées, difficultés de concentration, problèmes cardiovasculaires ou troubles visuels. WI-FI Pourquoi il faut la couper Cliquez-ici Vous trouvez cet article sympa ? Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe.

Des études montrent le lien croissant entre les maladies dégénératives, les maladies auto-immunes, l’autisme, les troubles du comportement et l’intoxication aux métaux lourds (Mercure, Plomb et Cadmium, l’aluminium...).

Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe

Plusieurs études, montrent qu’a seuil même considéré comme faible, le plomb augmente la prévalence de maladies vasculaires, les cancers et la mortalité globale. Ils ont constaté que des niveaux sanguins de plomb juste inférieur au seuil toxique, entre 20 et 29 mcg/dl, étaient associés à un accroissement de 39% de la mortalité toutes causes confondues. De plus, ces “faibles” niveaux de plomb étaient reliés à une augmentation de 46% de la mortalité cardiovasculaire et à une élévation monstre de 68% de celle par cancer [1]. De plus, il est démontré qu’une exposition même à de très faibles niveaux de plomb détériore de façon significative la fonction rénale, mais que celle-ci peut être significativement améliorée par un traitement par chélation (prononcer "kélation") [2].

Vaccins

Cancer. La Douleur : un message du vivant ! La douleur bien souvent nous rétracte, nous amène à nous replier.

La Douleur : un message du vivant !

Le réflexe courant est de chercher à nous en débarrasser. Pourtant elle est un signal qui informe notre système nerveux que quelque chose met en danger notre Vivant et/ou notre intégrité corporelle. Elle est comme un phare qui appelle notre attention et notre vigilance; un peu comme dans la vie de couple où l’autre nous renvoie une information clé sur nous-même. Alors que faire : souffrir, subir, anesthésier, traverser ? … ou accueillir ! Anecdote Je me suis levée un beau matin avec l’épaule gauche extrêmement douloureuse, au point que je ne pouvais plus la bouger : diagnostic « capsulite rétractile » ou encore épaule gelée demandant 8 à 12 mois de soins pour récupérer. Je mets donc mon épaule au repos ; son état s’améliore, mon activité reprend. Un matin, je suis bloquée au lit par une douleur fulgurante dans le dos. La vie m’a prévenue (avec l’épaule) que je devais changer mon mode de faire. De notre force. Lie-to-me ©Fox. Microbiote: ces bactéries qui nous gouvernent - rts.ch - émissions - 36.9°

Emission du 23 janvier 2013 Les scientifiques viennent de découvrir un nouvel organe.

Microbiote: ces bactéries qui nous gouvernent - rts.ch - émissions - 36.9°

Un organe non pas composé de cellules humaines, mais de bactéries. Une découverte qui bouleverse la perception que l’on avait du corps humain et ouvre la porte à la compréhension de maladies à priori aussi éloignées l'une de l'autre que l'obésité et l'autisme. Les scientifiques viennent de découvrir un nouvel organe composé de bactéries. [RTS] Notre corps ne compte pas uniquement des cellules humaines.