background preloader

Ecole kiné

Facebook Twitter

Le système universitaire espagnol, inscriptions, démarches. Organisation des études supérieures en Espagne Plan d’études universitaires adapté au processus de Bologne : 131.8 koSCHÉMA UNIVERSITAIRE ESPAGNOL Schéma complet du système éducatif et universitaire espagnol :

Le système universitaire espagnol, inscriptions, démarches

Étudier en Espagne après le bac. Si vous souhaitez étudier en Espagne après le bac, vous devez vous préparer à suivre une procédure qui reste encore aujourd’hui assez lourde.

Étudier en Espagne après le bac

Le processus d’inscription à l’université se déroule en deux phases : Vérifier votre éligibilité pour étudier en Espagne après le bac Pour pouvoir suivre des études supérieures en Espagne et s’inscrire à l’université, il faut obtenir un document appelé Credential de Acceso. Espagne Santé Formations. Durée : 4 ans Spécificité de la formation Le diplôme de kinésithérapeute en Espagne est reconnu en France et Union Européenne.

Espagne Santé Formations

L’entrée en formation de kinésithérapeute se fait sans concours.La formation de kinésithérapeute se déroule au sein d’universités espagnoles telles que : La Universidad Europea de Madrid et de Valence/ La CEU de San Pablo/La Universidad Catolica San Antonio de Murcia/ UAX-Universidad Alfonso X el Sabio/ La Universidad Francisco de Vitoria/La Universidad Camilo José Cela/La Universidad de Blanquerna/ La Universidad de San Jorge/La Universidad de Avila/ La Universidad de Manresa/ La Universidad Internationale de Catalunya. Espagne Santé Formations. Entrer dans une université à nos côtés, c’est assurer son avenir professionnel.

Espagne Santé Formations

¿Qué carrera estudiar? Estudios Universitarios – UManresa : UManresa. Préinscription Les étudiants provenant des systèmes éducatifs des pays de l'Union Européenne et réunissant les conditions académiques exigées dans leur pays pour accéder à l'Université, peuvent accéder aux études universitaires à UManresa sans faire d'examen d'entrée.

UManresa

Ils doivent uniquement réaliser les démarches suivantes : Serveis. Accesnet - Generalitat de Catalunya. Màster universitari. Formation Kinésithérapeute. Quatre années de formation, permettent aux étudiants qui suivent des études de kiné en Espagne, de devenir des professionnels hautement qualifiés.

Formation Kinésithérapeute

L’ étudiant en kinésithérapie reçoit une formation théorique et pratique. En école de kiné, vous étudiez la structure et les différentes fonctions du corps humain. L’anatomie est une connaissance indispensable enseignée dès le début de la formation. Les cours de biologie tissulaire et cellulaire, de biophysique ou de biomécanique, par exemple, sont aussi importants que vos apprentissages en pharmacologie ou technique d’investigation.

Dès la première année, vous mettez en pratique, au quotidien, votre savoir théorique, tout d’abord lors de session simulées, sur les patients « sains » que sont les autres étudiants.

Valladolid

Gironne. Tenerife. Madrid.