background preloader

Turf

Facebook Twitter

Le Club des Turfistes Gagnants : Statistiques, pronostics et méthodes pour le turf. Www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd= Formule de Kelly. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Formule de Kelly

La formule de Kelly est une règle mathématique déterminant la part de fonds à miser ou investir dans une "loterie" répétée, si le joueur / investisseur cherche à maximiser le taux de croissance de son budget, à long terme. Elle est l'application, dans ce cas simple, du critère de Kelly. Formule[modifier | modifier le code] La formule de Kelly est calculée en appliquant le critère de Kelly qui recommande de maximiser l'espérance du logarithme du gain. Pari simple[modifier | modifier le code] Pour les paris simples avec uniquement deux résultats, l'un impliquant de perdre le montant de sa mise, et l'autre impliquant de gagner le montant de la mise multiplié par la cote des gains, le pari Kelly est le suivant: où: f * est la fraction du budget courant à parier;b est la cote nette reçue sur le pari (c.à.d. le rapport généralement exprimé comme « b contre 1 »)p est la probabilité de gain;q est la probabilité de perdre, égale à (1 - p). en cas de gain.

Pronostics PMU pour le quinté du jour - Création d'une base de données - Je gagne aux courses. Aie aie desole mr fanou je me suis trompre encore..desole on oublie tout mea culpa je ferias 10 pater noster 5 ave maria et puis ca ira comme ca ???

création d'une base de données - Je gagne aux courses

Excuse a tous du bordel que j'ai foutu pour rien.. honte a a moi pour le reste c est la methode 1-3 extraits : Il s'agit d'une astuce , pas bête du tout, et publiée il y'a longtemps par le magazine " Sciences et jeux"..Ceci est donc pour les petits nouveaux le principe est le suivant : Dans les courses quotidiennes... En partant du principe que ces pronostiqueurs sont indépendants, ils ne donnent pas toujours les meme chevaux.......mais sachant qu'ils obtiennent des résultats équivalents, alors ca signifie qu'ils ne perdent pas tous en même temps. Il suffit alors de relever les chevaux cités par ces 4 pronostiqueurs, d' attibuer 3 points au premier et un point au Deuxième..... A l'epoque le rendement sur 1 an de test s'établissait à 100% ( ce qui n'est pas ridicule) le classement Trois-Un donne donc.

Www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesReunions?dd=02082011. 1 - Méthodes turf gratuites pour gagner aux courses - Je gagne aux courses. Interprétation des côtes Les cotes ont une grande importance dans les courses de chevaux, car elles traduisent tout l’intérêt que portent les parieurs à chacun des partants d’une course.

1 - Méthodes turf gratuites pour gagner aux courses - Je gagne aux courses

Les cotes affichées sont toujours amputées des prélèvements légaux (impôts et frais de fonctionnement du PMU) et permettent donc d’avoir une idée très précise de ce que l’on peut gagner si le cheval sélectionné gagne la course. Les cotes ne sont valables que pour le jeu simple gagnant. Les cotes au Pari Mutuel Urbain ne sont en réalité que l’application des règles mathématiques de la réduction de fractions. 2/1 par exemple, signifie que si on perd, on perd une mise, et que si on gagne, on en gagnera deux. Mais aux courses, on garantit en quelque sorte le risque de perte : ainsi, pour le cas d’un cheval à 2/1, misé à la base unitaire de 10F, en cas de perte, on ne perd que 10F, mais en cas de gain, on touchera 30F, c’est à dire le remboursement de la mise (10F) plus le gain de 20F.

Avec : Indice de Forme. Turf : Base de données Turf - AspiTurf.com. Turf : Base de données Turf - AspiTurf.com. Lister ID. [Forums - Espace Débutants] : myDearFriend! Excel Pages. Www.gagnerauturf.net.