background preloader

Hippoblogurinistes

Facebook Twitter

Défi bloguriniste n°6 : Le grand tournois des Hippoblogurinistes. Les images parlent d'elles même... ou pas (et c'est peut être tant mieux !). Bravo à tous ! Je vous laisse revendiquer et expliquer vos participations en commentaires ! Moi je vais me cacher. J'ai honte. Avertissement : Le règlement de ce défi est aussi gros qu'un hippopotame. C'est voulu. Défi bloguriniste n°6 : Le grand tournois des Hippoblogurinistes Titre : Convertir un jouet ou une figurine représentant un hippopotame et le/la faire combattre lors d'un tournois des Rois du Ring à Toutatis 2009. Crédits : Les Rois du Ring est une création (ludique) de Chien Sauvage . Durée : de maintenant jusqu'au 14 mars. Inscription : Les personnes désirant relever le défi doivent s'inscrire dans les commentaires et annoncer leur participation au tournoi des rois du ring(pour prévoir les arènes).

Réalisation : Présence à Toutatis le 14 et/ou le 15 mars, à midi autour des arènes construites à cet effet avec son "Hippo" CONVERTI, PEINT, VERNI et SOCLE (Taille maximum du socle : 10 cm x 10 cm*). EMBARQUEZ ! 60 zorgls (62 en réalité : il y en avait 2 de trop dans la boite : quelle honte !) , ça ressemble à ça :60 zorgls(Actually 62 : there were 2 more than required in the box; what a shame!) , that looks like that : Ça veut aussi dire 120 bras à tiger, soit à raison d'un trou par bras plus deux pour le tronc 240 trous à faire. J'ai beau être un partisan de la perceuse à main (celle de GW est vraiment chouette : elle fait partie des 3 ou 4 trucs que j'aime chez eux), j'ai sorti la Proxxon (c'est comme une Dremel), parce que bon, hein. That mean a total of 240 holes to make to pin everything in place, with little pieces of metal.

(saut dans le temps : 1 jour et demi pour faire 60 zorgls, +1 zorgl converti en MH, +1 machin avec deux zorgls dessus et les photos) (Jump in the future : 1 day and a half to make 60 zorgls, + 1 converted in MH, + 1 something with 2 zorgls and some pictures) Et voici donc 60 zorgls qui embarquent sous la surveillance du Banana Tyran dans une baie de la Golgo Island. Investigateurs paranormaux, dés boussoles et défi bloguriniste - Défi bloguriniste n°6 : le grand tournoi des hippoblogurinistes Mon hypo papo pour le défi hippoguriniste. C'est sur le blog de Greg que se trouvent les modalités exactes. L'idée est d'adapter un hippo à sa manière pour qu'il joue ou figure sous forme d'affiche au grand affrontement des hypos du jour J.

Une idée idiote comme je les aime et une manière aussi de manifester mon soutien à Toutatis. Par contre je suis un peu en panne d'idée pour le transformer. Crève, fatigue et contre coup de Cannes. Ma petite équipe d'investigateurs d'Hasslefree m'attendait au retour de Cannes. Il va falloir faire attention pour la peinture. Et pour finir une trouvaille sur le stand de Chessex à Cannes. Hypo glouton - Le Psilete est de retour. C'est mon hypo pour le tournoi des hypos à Toutatis, Après des semaines à chercher l'inspiration, j'ai fait un truc complètement débile.

Je ne sais pas si c'est drôle mais c'est tellement con et dénué de sens que c'est unique, et j'aime ça. La photo est suggestive parce que l'on n'avait pas le droit de poster de photo du truc peint avant le jour J et que c'est entièrement fait de prépeint (je remercie Clix & Cie pour avoir sorti les choses les plus débiles de l'histoire de la figurine dans leur gamme Nightmare). Il me reste à lui trouver un nom. L'hyposcatorégoliste ? Sinon ce blog est aussi calme que mes activités figurinistiques ces temps-ci.

Vendredi on a répété la démo du club pour Toutatis. On a commencé en Egypte et puis finalement après une longue discussion on a terminé au Mexique. Pour ce qui est de la peinture, je n'ai rien absolument rien peint pour mon APO. Hippopolémoscatorégoliste - Le Psilete est de retour. Il est temps de présenter mon hypo pour le grand défi des hypos du week end, donc tous trouverez le compte-rendu exclusif ici. Je m'étais bien dit au départ qu'il faudrait faire preuve d'un peu d'imagination, et je pense que certains abandons de participants en cours de route sont liés au manque d'inspiration. De l'inspiration je n'en ai eu aucune. Il a fallu l'inventer. Le problème c'est que depuis l'été dernier j'ai été exposé aux radiations toxiques hautement mutagènes émises par l'équipe Golgo Island et Greg le fou, les gens qui fourrent des zorgls dans le derrière d'animaux sans défense.

Le gars qui a trois bras sur la photo les connait depuis dix ans, lui. En février, j'ai profité des soldes sur ludikbazar. Leur recyclage va être dur dur. La catapulte vient d'un pack de mageknight soldé à très vil prix l'Antre-Jeu au festival de Cannes. Pour l'inspiration, il n'y en pas eu. (un peu de patience pour quelques photos du week end) Défi Bloguriniste : Le grand tournoi des Hippoglogurinistes - Be. Titre : Convertir un jouet ou une figurine représentant un hippopotame et le/la faire combattre lors d'un tournois des Rois du Ring à Toutatis 2009.

Crédits : Les Rois du Ring est une création ludique de Chien Sauvage déjà à l'honneur lors du précédent défi. Durée : jusqu'au 14 mars. Réalisation : Présence à l'expo Toutatis le 14 et/ou le 15 mars à Levallois Perret, à midi autour des arènes construites à cet effet avec son "Hippo" CONVERTI, PEINT, VERNI et SOCLE (Taille maximum du socle : 10 cm x 10 cm*). La présence sera attestée par la prise de "photos de troupeaux" sur les lieux qui devront être publiées par la suite sur les blogs des participants. La participation au tournoi des rois du ring (en sus des autres conditions) permettra l'obtention d'une Victoire Majeure.

Voici donc mon "oeuvre" qui a été envoyé par photo, ne pouvant pas me rendre à Toutatis, il s'agit d'un hippopotame cyborg pour mes Orks. Conversion Triceratops => hippopotame - Journal d'un pousseur de. 02 mars 2009 Conversion Triceratops => hippopotame Le temps est compté pour respecter les délais du Défi Bloguriniste en cours, dont le concept repose sur : "Convertir un jouet ou une figurine représentant un hippopotame (...)

". Je me suis farci quelques boutiques stéphanoises la semaine dernière, à la recherche d'un jouet qui conviendrait mais j'ai rien trouvé de satisfaisant dans des prix raisonnables. Je me suis dit que j'étais vraiment parti pour une sculpture intégrale et j'avais réussi à mettre la main sur deux vieux pains de FIMO et un plus récent. Mais pas moyen de retrouver du fil de fer pour l'armature. Finalement ce matin en fouillant dans un sac de vieux jouets du beau-frère, j'ai dégotté un vilain triceratops qui m'a semblé pouvoir servir de base... après un bon lifting. Ce soir je l'ai posé sur l'établi et j'ai attrapé les outils. Pince coupante, cutter, couteau de modélisme, mini-outillage rotatif: je lui ai fait subir une coupe radicale. Tags : bloguriniste, défi, hippo, WIP.