background preloader

VORTEX- les -portes des étoiles

Facebook Twitter

VORTEX
Définition
En dynamique des fluides, un tourbillon est une région d'un fluide dans laquelle l'écoulement est principalement un mouvement de rotation autour d'un axe, rectiligne ou incurvé.

Ce type de mouvement s'appelle écoulement tourbillonnaire. ...
. Les Vortex de la Terre - Les émanants, messagers de la nature. Lieux énigmatiques (vue d'artiste : Vortex terrestre - Les émanants) Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues.

Les Vortex de la Terre - Les émanants, messagers de la nature

Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Daytime UFO Footage 2015 - Cylinder Cigar Rod UFO Yorkshire England. Vidéo : Un OVNI disparaît dans un vortex au-dessus du LHC. Le clip étonnant, pris près de Genève en Suisse, montre quelque chose de très étrange qui se passe dans le ciel au-dessus du Grand collisionneur de hadrons.

Vidéo : Un OVNI disparaît dans un vortex au-dessus du LHC

On peut voir un mystérieux OVNI qui semble disparaître dans un vortex tourbillonnant au-dessus du complexe de recherche nucléaire. Les nuages commencent à tourbillonner ensemble, comme attiré par une force invisible immense. Cela ressemble à un tourbillon d’eau, comme si de l’eau s’écoulait vers le bas par un trou (comme dans une baignoire), et on observe un grain de lumière qui apparaît dans le bas de la photo. Il fonce vers le vortex, plus rapidement que tout engin terrestre ne peut le faire, avant de disparaître tout à coup – peut-être dans une autre dimension. Vortex : L’OVNI file à travers le tourbillon Certains cyniques ont souligné que la vidéo est peut-être fausse et que des effets spéciaux ont pu être utilisé. Source : Mirror.co.uk. Vortex Energy. VORTEX MATH. LES PORTES DES ÉTOILES. How To Open A Stargate Portal.

NASA DISCOVERS HIDDEN PORTALS IN SPACE BETWEEN THE EARTH AND THE SUN. Singularité et Structure du Vide - Flying Taurus. Nassim Haramein explique que n'importe quelle particule, jusqu'à la plus petite échelle connue, fonctionne comme un petit champ toroïdal, c'est à dire une sorte de bouée.

Singularité et Structure du Vide - Flying Taurus

Chaque champ toroïdal contient une petite singularité en son centre. C'est à dire du vide d'une densité extrème, qui est au centre du processus de création de la matière. Grâce à cette explication, nous commençons à ouvrir notre compréhension à ce qu'est réellement une "singularité". Nous étendons notre conscience et nos capacités de réflexion et développons, de ce fait, les moyens de changer notre compréhension du cosmos. En fait, nous sommes habitués à traiter les choses selon leur densité, à la place de les traiter pour ce qu'elles sont réellement : du vide. Le monde dans lequel nous vivons est pour une très large majorité de l'espace vide ! Bien sûr, ce n'est pas par nos 5 sens que nous pouvons appréhender cette nature du vide, mais par la pensée.

Ceci signifie que l'information peut être transmise instantanément. The helical model - our solar system is a vortex. BIG Vortex - A Building-Site Art Installation by realities:united for Amagerforbrænding, Copenhagen. Abraham-Hicks - How Does Being In The Vortex Feel? Stargate: verites scientifique documentaire complet en français. Porte des Étoiles6. Etoiles pyramides part 3. Etoiles pyramides part 4. 5: Énergie noire, théorie des supercordes et paysage cosmique. Futura-Sciences : La théorie des supercordes, qui est justement la meilleure candidate au titre de théorie unifiée des interactions et surtout de théorie quantique de la gravitation, ne propose-t-elle pas de résoudre le problème de la constante cosmologique de cette façon ?

5: Énergie noire, théorie des supercordes et paysage cosmique

Philippe Brax : L’idée de base est effectivement un peu la même. En fait, la théorie des cordes introduit tout à la fois des champs supplémentaires et d’autres dimensions spatiales. Ces dernières nous seraient cachées parce que constituées de formes géométriques analogues à des bretzels et de très petites tailles. Dans ces dimensions spatiales supplémentaires compactifiées, formant ce qu’on appelle des espaces de Calabi-Yau, les champs supplémentaires s’y comportent un peu comme des champs magnétiques avec des énergies associées variant à la façon des niveaux d’énergies d’un atome. Le prix Nobel de physique Steven Weinberg. © Goethe Universität Frankfurt am Main.

Interstellar et les secrets de la physique des trous de ver. Au début des années 1970, le physicien Gerard K.

Interstellar et les secrets de la physique des trous de ver

O’Neill, surfant sur la vague du projet Apollo, a proposé à ses étudiants de l’Université de Princeton d’apprendre à devenir physicien en réfléchissant sur la possibilité de coloniser l’espace à partir de leurs cours de physique. Les résultats seront stimulants. Pour O’Neill, ses étudiants et ses collègues, les colonies spatiales qu'ils ont étudiées seraient l’occasion pour l’Humanité de repartir sur de nouvelles bases, de transférer l’industrie et une population grandissante dans l’espace et de permettre à la Terre de sortir du « coma écologique » dans lequel un développement industriel frénétique et anarchique l’ont fait sombrer. On voit une de ces colonies sur cette image d'artiste. L'idée a été reprise dans Interstellar où l'une d'entre-elles sert d'étape à l'humanité avant de s'aventurer dans un voyage interstellaire. © DP, Wikipédia, Rick Guidice.

The Structure of the Vacuum.